La petite se tenait droit, regardant ce qui y avait derrière la fenêtre, elle commença à sentir des odeurs de végétaux, fleur, arbre, la nature. Mais aussi, de congénères, ainsi que des odeurs de sang et puis de viande, ce qui lui donnait encore plus faim. Le louveteau commença aussi à entendre des hurlements et toute sorte de son de la nature. Ce qui y avait derrière cette vitre épaisse ... était une forêt entièrement reproduite comme une vraie, sauf le toit, il était blanc avec d'immenses panneaux LED éclairant cette immense salle. La forêt fessait bien, au moins six terrains de foots. Il y avait tout, comme une vraie forêt. La végétation, des arbres, des petits ruisseaux et des animaux de proie. L'endroit parfait pour un loup.
La cage de la petite était surélevée par rapport à ce fameux territoire, elle pouvait presque tout voir, seule la végétation bloquait la vue. La louve était collée à la paroi en verre regardant tout en détail. Puis, un petit bip venait des abreuvoirs, ainsi qu'une lumière orange clignotait au-dessus de l'un d'eux, elle alla lentement vers les deux bacs, les oreilles penchées regardant celui qui avait la lumière, reniflant légèrement le bac méfiant. Soudain, une petite trappe s'ouvrit dans la paroi de l'abreuvoir et du lait sortie en grande quantité remplissant le bac. La mini louve recula en sursaut ne s'y attendant pas, elle sentit tout de même l'odeur du lait qui en prévenait. Elle s'en approcha lentement, toujours méfiante. Arrivant devant elle sentit le liquide touchant sa truffe en le reniflant, puis elle commença à boire abondamment ayant faim. Z-422 s'assit devant et but fermant les yeux. Normalement, elle devait téter, mais elle prit directement l'instinct de boire avec la langue. Sa petite queue remuait vite les oreilles dressées aimant le lait, buvant de grosses gorgées vite. Mais ... qui dit que ce fameux lait n'était pas une expérience ? Un produit pouvait se trouver dans le lait ...
La petite louve buvait toujours abondamment, mais elle mangeait de plus en plus lentement. La petite arrêta, reculant, elle vit tout bizarrement brusquement, sa vue était floue et avait la tête qui tourne. Elle s'écroula au sol sur le flanc gauche, les yeux et sa gueule étaient ouverts, la langue sortie posée sur le sol, la louve couina, commençant a pleuré de peur pouvant plus bouger. La porte de sa cage s'ouvrit fessant un son de mise sous pression, deux scientifiques se trouvèrent devant. Un avait un bâton à la main, l'autre une cage en métal. Une étiquette était accrocher au barreau, marquer Z-422, son nom de code du le laboratoire. Les deux hommes blancs portant un masque la prièrent et la mise dans la cage métallique. Ils posèrent la cage sur un chariot à l'extérieur de la pièce où elle se trouvait. La petite louve vu la façade de sa cage en béton, la porte se refermant. Elle prit l'attention sur deux plaques en fer accroché au mur de sa cellule à côté de la porte. L'une était bleue, marquer « Z-422 ».L'autre rouge, marqué ... « Ōzora » sont vrai prénom.
Ōzora, la petite louve aux yeux jaunes et au pelage blanc comme la neige, dans sa cage métallique posée sur un chariot affalé sur le coter pouvant pas bouger. Les deux scientifiques partirent avec le chariot dans ce long couloir blanc avec un liseré rouge. Les scientifiques s'arrêtèrent après quelques minutes de marche, dans ces longs couloirs, sans vraiment de bruits et odeurs. La petite louve regardait le mur et vit un nom marquer en grand dessus, ce nom était le fameux laboratoire secret « Orion 42 » ... ou la vie d'Ōzora commença. Une immense porte s'ouvrit devant les hommes, ils rentrèrent dans l'ascenseur avec la petite en cage sur son chariot, puis les grosses portes se refermèrent et l'ascenseur descendit ... allant aux enfers du laboratoire ...
VOUS LISEZ
Ōzora
ParanormalC'est l'histoire d'une louve nommée ōzora, modifiée dans un labo secret pour devenir une arme