Moi: Je sais pas trop
J'ai pris mon téléphone et je suis allée sur la conversation d'hier puis j'ai écris un message à mon père
(Ceux qui n'on pas de connexion elle envoie une message à son père:
Moi:
J'ai lu la lettre
J'aimerais te rencontrerLui:
Moi aussi et j'aimerais renouer les liens que nous avions autrefois
Je suis tellement heureux que tu aies pris cette décisionMoi:
Rendez-vous à *********
À 10h00 demainLui:
J'y serais
À demain, ma fille.)Moi: Je ressent quelque chose, mais je ne sais pas quoi.Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas ressentis quelque chose.
*j'ai longuement respirer*
Moi: Je ne sais même plus quoi penser de ma mère. Elle à détruit ma vie. Je ne sais plus si c'est moi ou elle le monstre...
Lui: Le seul monstre c'est elle, elle t'a caché l'existence de ton père pendant six ans en te faisant croire qu'il s'étais suicidé. Tu devrais aller la voire.
Moi: T'a raison, c'est cette pute le monstre.
Je me suis brusquement levée, énervée, 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒆́𝒏𝒆𝒓𝒗𝒆́𝒆.
J'ai eu l'impression que toutes les émotions que je n'ai pas ressentis pendant toutes ces année et qui étaient restées au fond de moi venaient de ressortir.
J'ai couru jusqu'à chez moi et j'ai ouvert brusquement la porte et j'ai vue ma mère assise sur le canapé.
J'ai rapidement avancé jusqu'à elle.
Elle: Ah t'es rentr-
Moi: Ferme ta gueule cette fois-ci c'est moi qui parle.
J'ai parlé très froidement.
Elle: Me parle pas comme s-
Moi: Ferme ta gueule
Elle à arrêter de parler
Moi: Comment t'a pus pendant toutes ces années me cacher l'existence de mon père HEIN ? C'ÉTAIS MON PÈRE T'AVAIS PAS LE DROIT, T'A GÂCHER MA VIE ! T'ES QU'UNE SALOPE QUI PENSE QU'À SA QUEULE, CRÈVE !
Elle: Je voulais que tu souffre comme j'ai souffert, à cause de toi mes parents m'ont abandonner et celui que j'aimais m'a quitté.