Je suis réveillée par de légers rayons de soleils passant à travers les rideaux.
Je me lève et réfléchis à comment je suis arrivée ici.
Me rappelant, je me lève doucement, emmitouflée dans sa couverture toute douce imprégnée de son agréable parfum.
Je descend les escaliers et voit Yoongi affalé sur le canapé.
Un de ses jambes est sur le dossier de son canapé et l'autre pend dans le vide .
Pareil pour ses mains, un léger filet de bave sors de sa bouche.
En gros, il fait l'étoile bavante.
Je prend une photo puis réfléchis à un plan pour le réveiller. Je souris sadiquement tout en me rendant à la cuisine. J'ouvre un placard, des couverts;
Un autre, des saladiers; un autre, des plats; un autre, bingo, des feuilles, un ou deux briquets, plusieurs types de crayons et quelques cahiers sont disposés de celui-ci. Je prend un marqueur et recherche mon deuxième objet de torture, un vers remplis d'eau ce que je ne tarde pas à trouver. Je me rend dans le salon, prête à attaquer. Mais lorsque je m'avance, le canapé est vide,Soudain, quelqu'un me retourne et me prend le verre d'eau avant de me le jeter à ma figure.
Yoongi: Tu croyais faire quoi avec ton ptit verre la
Moi: Te réveiller
Lui: Si un jour tu oses me réveiller, peu importe la façon, tu en subiras les conséquences.
Moi: Ok ok je recommencerais plus
Il rigole et repars dans la cuisine, moi derrière. Il ouvre un placard et en ressort des gâteaux puis il se rend vers le frigo et en sors du lait qu'il pose sur la table. Il sors deux vers d'un placard et les poses sur la table.
Je me place sur une chaise et le regarde faire.
Lui: Qui t'a dis que c'était pour toi ?
Je souris
Moi: Moi-même
Il rigole et prend place à côté de moi. Il remplis nos deux verres de lait et trempe un gâteau dedans qu'il mange juste après . Je fais pareil et nous mangeons dans un silence calme et agréable.
Nous finissons et nous nous levons.
Lui: Tu vas au lycée ?
Moi: Non, j'y vais presque jamais
Lui: Le destin à fait qu'hier on s'est rencontrés, c'est un signe
Il rigole et je fond devant son petit visage
Lui: Je sais que je suis beau mais pas obliger de me regardé comme sa hein
Moi: Qu'est-ce que tu dis encore toi ? Ta vieille tête là on dirait un alpaga qui bave
Lui: Moi ? Je bave jamais
Je rigole et lui montre la photo que j'ai prise toute à l'heure, son visage amusée laisse place au choque.
Moi: C'est quoi sa ? Un chewing-gum ? Non, de la bave
Je souris pendant que lui, me regarde, outré.
Il s'avance rapidement vers moi avant de prendre mon téléphone puis partir avec, me laissant, assise sur son canapé.
Il reviens quelques minutes plus tard, mon téléphone en main qu'il me tend, je m'empresse de regarder et vois qu'il à changer mon fond d'écran:
Et qu'il à supprimé la photo...
Super...
Moi: T'es méchant
Lui: I'm a bad boy
Moi: Me too
Je prend un photo de lui en pensant qu'il aura une tête drôle mais à la place j'ai eu sa:
(*meurt*)
Min Yoongi, quel est ton secret ?
Lui: La beauté
Moi : Quoi ?
Lui: T'as pensé à voix haute
Un sourire sarcastique apparut sur son visage
Moi: Range ton vieux sourire là
Lui: Non merci
Je souffle et me couche sur son canapé
Moi: Tu me fatigue
Lui: Enchanté
Moi: Pas moi
Je vais vers mon sac et en sors une petite pochette , qui n'avait jamais changée de place depuis que je l'avais mise là.
Je l'ouvre et cherche un tube en plastique au couvercle bleue que je ne tarde pas à trouver.
J'en sors un petit médicament que j'avale directement sans eau.
Lui: C'est quoi ?
Moi: Mes médicaments
Habituellement, je ne les prends jamais mais il faut bien devant lui sinon il va avoir peur de moi.
Après sa, il est partis dans la cuisine pour en revenir, les bras pleins de nourriture.
Il à tout poser sur la table basse et s'est mis de l'autre côté du canapé puisque je prenais toute la place, il à allumer la télé et à mis un film au hasard sur netflix.
Nous avons passé la journée à regarder des films.
Il étais environ dix neuf heures quand mon téléphone à sonné, j'ai rapidement répondu sans prendre la peine de regarder de qui il venait.
Moi: C'est qui ?
??: Ton père
— Chapitre un peu court désolée mais c'est pour le suspens
La bise 🙃