12.

911 34 26
                                    

Je suis réveillé par des caresses dans mes cheveux, je me remémore ce qu'il s'est passé plus tôt avant de sourire.

Lui:Bien dormis ?

Moi:Oui et toi ?

Lui:Oui

Moi:Il est quelle heure ?

Lui:17h32

Moi: On à pas dormis longtemps sa va

Lui:Ouais

Moi:Bon on se lève ?

Lui:Oui

Je me suis levée et j'ai sentis une légère douleur au bas de mon ventre, sûrement due à hier. Je n'y ai pas vraiment pris attention et je me suis rendue dans la salle de bain pour me laver mais Yoongi m'a suivi .

Moi:Yoongi, j'aimerais me doucher

Lui: Moi aussi

Moi: Rohh

Je suis rentrée dans la douche suivie de Yoongi (oui parce ils sont toujours à poil au calme ma soeur)

Nous nous sommes lavés, rien de plus.

Puis nous sommes tous les deux sortis. J'ai fait ma routine du matin et je suis descendue en bas pour grignoter quelque chose.

Yoongi est arrivé quelques secondes plus tard et à commencé à mangé avec moi.

Lui:Du coup on est quoi tous les deux ?

Moi:Ensemble

Il à souris puis nous avons continués à manger

Un an plus tard

Je suis réveillé comme à mon habitude par des caresses dans mes cheveux de la part de Yoongi. C'est devenu une habitude.

Lui:Aujourd'hui sa fait un an qu'on est ensemble

Moi:Ouii

Il est sorti du lit et il est partis en courant,

qu'est-ce que ?

J'ai mis ma tête dans mon coussin et je me accidentellement rendormie

~~

Je suis réveillée par une douce odeur qui me chatouille les narines. Je me redresse et je vois Yoongi arriver, un plateau en main.

Il me souris et dépose le plateau sur mes jambes couvertes par la couverture.

Lui:Tiens voila c'est rien mais ce soir on va au restaurant

Je l'ai embrassé pour le remercié et j'ai commencé à mangé ce qu'il m'avais préparé.

Après avoir finis je me suis levée et je suis partie me préparer. Je me suis lavée, coiffée,brosser les dents et je me suis habillée.

Je suis descendue en bas et j'ai vu que Yoongi m'attendais.

Moi:Tu m'attendais ?

Lui:Non j'attendais le voisin, bah oui

Moi:ah.ah.ah.

Lui:Bon viens on y va

Moi: Ou ?

Lui: Surprise

Je l'ai suivi et il m'a tendu mon casque. Je l'ai mis et nous sommes montés sur sa moto.

Après 20 minutes de chemin environ, il s'est arrêté devant le centre commercial.

Qui es-tu vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant