Pdv luna :
nous étions le début des grande vacances, il fallait que je trouve une universitée ou une académie pour mes étude mais le probléme c'est que les professeur de mon ancien lycée avait écrit sur le bulletin "trop rêveuse" ou sinon " dors en cours " plusieur commentaire comme cela. donc plusieur universitée ou acdémie mon refusée soit disant qu'il ne veut pas de feignant dans leur établissement. Je ne suis pas feignante, j'ai juste trop d'imagination. Je suis devant mon ordinateur entrain de regarder les universitée ou les académie et je suis épuisée à rechercher et a appellée pour me dire à la fin que je ne suis pas éleve qui cherche pour leur établissement. Je me lêve pour aller chercher un petit gâteau dans la cuisine.
"- c'est pas comme sa , que tu vas trouver une universitée!"
Je me retourne et je vois ma soeur jenna qui à 14 ans qui se tient devant moi.
"- j'ai juste besoin d'un morceau de gâteau pour reprende des forçe dit-je en faisant le chien battu à ma soeur
-l'universitée de karstein ne peut pas te prendre ?
-ils ont vue mon dossier et sa leur à pas plus ...
-euh....et ....académie de new York?
-pareil que l'universitée de karstein en disant d'une voix triste
-viens on vas préparer le dîner avant que papa et maman arrive "
Nous commençon à sortie les ustensiles. Je regarde dans le frigo ce qu'il y a manger...hmm....pas grand chose , en ce moments on a des probléme d'argent et on ne sait même pas combien temps on va réussir garder notre maison. C'est pour cela , que j'ai besoin de rentrer Dans une universitée ou une académie pour avoir une bourse qui payerais certaine de nos dette. Mais là j'ai tout essayer... jenna et moi avons finie de préparer le repas et aprés on a mis la table . Juste à temps papa et maman sont rentrée , papa rentre toujours avec le sourie même si tout vas mal , maman c'est le contraire elle fait tout le temps la tête.
"- salut mes fille , alors qu'es-ce que vous avez préparer de bon ? Dit mon pére en se frottant les main.
- la moitier d'un sachet riz et quelque cuisse de poulet dit jenna en souriant
-bien, au moin sa nourrirera tout le monde "
Ma mère arrive en me jetant un regard glacial :" ta trouver une universitée ? Dit elle froidement
- non je n'en ai trouvée aucune dit je en baissant les yeux
- c'est pas de ma faute si il ne voit pas ton talent crie mon père comme si s'était un scandal
- c'est vrai que de rêver et de dormir en cours c'est un talent ! franchement david , elle ne trouvera jamais de l'universitée et académie a cause de ce foutu bulletin !crie ma mère "
Je sort toute suite de table pour me réfugier Dans ma chambre. Maman a raison jamais je trouverais une universitée ou une académie. Je commence à couler quelque larme. La porte s'ouvre à la volée: c'est jenna qui cours vers moi pour me prendre Dans les bras .
"- tu sais , je suis sure que tu en trouvera une rassure ma soeur
- non , maman a raison !
- ta fait toute les universitée et académie ?
-oui toute
- tes sur ? Me questionne jenna
- oui... dit-je avec moin d'assurance
- donc ta essayée l'acdémie des princesse ?
-non mais tes folle déja j'arrive pas à entrer dans une académie normal !en m'exclament
- essaye,sa coute quoi essayée?
- tes folle jenna,tes folle
- ok tu veux pas t'inscrire ?
- oui je ne veux pas m'inscrire
- alors je vais t'obliger ! Dit jenna avec une vois plus dur
-et comment ? Dit je avec une pointe ironie
- en faisant un parie avec toi ,maintenant!
- ah oui et quoi ?
- laisse moi réflechir....."
J'ai un peu peur , jenna donne des parie et des défie incroyable . Une fois ,je devais embrasser kiki ( le chien de la voisine ) et une autre fois masser les pied d'un vieux a la maison retraite qui avait les pied les plus répugnante et j'en passe .
"- c'est bon j'ai une idée! Exclama-t-elle
- c'est quoi ?
- c'est que tu dois te faire inviter chez les benson !
-oh non "
Les benson son les riche du quartier et c'est ennemie de la famille car il a arnaquer la famille : c'est comme sa que on a des probléme d'argent.
"-tes horrible jenna !
- je suis obligée pour que tu t'inscrie répond-t-elle
- tu vas voir je vais réussir !
- c'est sa ..."
Aprés avoir dit cette pharse, jenna quitte ma chambre, je m'allonge sur mon lit et j'entend mes parent se disputer à propos de mon sujet. Mais leur conversation ne m'interesse pas .
Le lendemain, je me lêve et j'arrête pas de penser à mon plan pour réussir à être inviter chez les benson.
Je met un haut noir avec un Jean et je me fais un chignon rapide. Je me dirige vers la sortie quand une voix m'appelle : celle de jenna .
"- toi t'essaye d'être inviter chez les benson dit-t-elle avec un ton à la rigolade .
- tu vas voir je vais réussir ce parie!
- vas-y bientôt grace a moi tu vas t-inscrire à académie des princesse.
- jamais je m'inscrirais ! Dis je en criant "
Je sors de la maison, la chance le fils des benson vient juste de sortie de chez lui , il s'appelle jason est c'est le gars le plus insurportable que je connaisse, il est orgueuil ,égoiste , méchant..... mais peut être qu'il a un fond de gentillesse .
Je m'approche de lui en lui criant son prénom, il se retourne surpris .
"- qu'est-ce que tu veux ? Dit il
- rien ,je me demandais comment tu allais ?
- c'est sa prend moi pour un pigeon ! Répond il avec une touche de méchanceté
- d'accord, j'ai juste besoin d'un service .
- Dans tes rêve !
- je t'ai même pas dit ce que j'avais besoin dit je en criant
- tu veux quoi ?
- j'ai besoin de manger chez toi une fois stp ! Dit je en le suppliant
- jamais, tu vas Dans des association qui te donne de la nourriture , moi je suis pas un surpermarchée gratuis ! Allez dégage maintenant.
- franchement tes vraiment qu'un crétin !
- c'est pas de ma faute , si ta une famille nul crie t- il en partant"
Ce gars est vraiment insupportable .
Bon bah maintenant faut que je m'inscrie à l'académie de princesse.
A quoi sa sert je vais être jamais accepter! Je rentre a la maison, ma soeur arrive en courant vers moi
" alors ? Dit-elle avec une point de rigolade
- ta gagner ...
- super ! On commence toute suite ton inscription dit elle en sautant "
Elle prend l'ordinateur, et s'assoie sur le canapée .
"- première étape : la photo ! Dit elle
- je suis moche en photo dis je
- mais non on a plein de photo de toi jolie , tient celle Elle est pas mal ."
C'était quand on avait était a une fête en Californie
" la deuxieme étape: la descriptions physique
- euh ... je suis brune , je fait 1M75 , je fais 60kg , j'ai les yeux vert ....
- ok est la troisieme étape : la description de la personnalitée ?
- je suis rêveuse , j'aime bien faire les chose a ma façon , je suis trés simple et j'adore dessinée ,écrire et chantée ....
- bah voilà ta vue c'était pas di compliquè dit ma soeur
- je vais être jamais prise dit je avec désepoir "
Voila maintenant il manque plus a attendre.
VOUS LISEZ
L'Académie de princesse
AdventureLuna 18 ans, une fille comme les autre,décide de s'inscrire à l'académie de princesse sur un parie donner par sa soeur. elle ne pensée pas qu'elle aller être prise .depuis ce jours là tout à changer Dans sa vie : elle doit quitter sa famille, se f...