Pdv luna :
Nous somme début Octobre, est je commence a m'habituer au cours , diana et moi somme toujours pas copine . Carla et ayako sont mes meilleur amie . Je me balade Dans les couloir de l'académie, et je vois une affiche qui m'attire l'œil , c'est une affiche pour être celle ou celui qui organizera le bal automme. J'ai hate d'étre au bal automme et de danser la valse et aussi d'avoir une jolie robe .
Génial faut que je préviens les fille.
Je me dirige en toute vitesse vers la chambre pour voir les fille . Mais il y a que ayako .
"Elle est ou carla ? Dit-je en questionnant ayako
- elle devait voir sa famille absolument répond ayako
- mais c'est interdit normalement faut attendre le prochain le bal
- je sais mais elle c'est vraiment important.
- mais, elle vas rater la grande fête du grand duc qui passe a la téle
- tant pis pour elle .dit ayako en haussant les épaule "
Je trouve sa trés bizarre , carla nous aurait prévenue et le réglement est stricte. Je vais me balader dans le jardin , sa vas m'aider a réflechir.
Mon amie avait peut être besoin de moi et je ne l'ai pas vue. Je ne sais pas ... je n'ai pas de télephone pour la conctacter et je ne sais pas son adresse pour lui envoyer une lettre....
"Dit- donc t'a l'air soucieuse me dit une voix "
Je me retourne , c'est jules .
"- oui, mon amie carla est partie comme sa sans prévenue et je m'inquete terriblement.!
- ah carla, tu sais elle part souvent comme sa , et elle vas bien me dit-il calmement.
- comment tu peut être sure ? Et tu la connais ? Qui te dit quelle est pas en danger ? Dit-je en haussant le ton .
- oui je la connais et je sais que carla un a statue trés élevé , c'est tout ce que je peux dire .
- un statue élevé ? Dit-je interloquée
- oui mais c'est elle qui doit te dire pas moi me répond il calmement
- ok , merci et a plus
- a plus "
Alors la , je suis amie avec une personne avec un statue élevé .
Donc je dois pas m'affoler .
Demain j'ai cours et la je suis un peux crever par tout sa .
Lelendemain , je vais cours donc ce matin , 4h anglais et cette aprés midi 4h de physic- chimie .
Génial! Les cours sont passée et c'est la fin de journée, je reste devant l'affiche , est ce que je me présente pour étre organisateur du bal ?
Je ne sais pas j'hésite .
"Tu ne vas comme même pas de présenter en tant organisateur? Dit une voix avec irononie "
Diana ,je connais cette voix avec ironie .
"- je me présente si je veux dis-je
- ouais , je pense pas que l'académie voudrais qu' une paysanne organise le bal .
- oh, laisse moi stp répond- je avec un peu agacement.
- jamais dit- elle en partant"
Je me présente si je veux , et juste pour voir sa tête je vais m'inscrie . Je me balade en fredonnant une chanson des cours de valse . Je vois une voiture noir se garer dans le parking priver, le président des état - unie est sortie de la voiture , cool je vois en vrai le président et aprés une jeune fille sorte, je crois que je la connais ,oui c'est carla et j'entend quelque mot "papa ne t'affole pas stp, j'ai des superbe amie " je répete plusieur fois le mot en question: papa ?
Alors carla est la fille du président!
Alors c'est pour sa que jules dit qu'elle a un statue très élevé. Alors c'est pour sa que diana est gentille avec Elle. Mais comment jules connais son statue si elle le garde secret. Je vais sur la plaçe de l'académie cherchant jules , je le trouve assie sur la Fontaine, entrain de lire .
"Jules !crie-je
- oui dit-il
- je sais pour le secret de carla
- elle te la dit ?
- non mais j'ai vue une voiture noir ce garer Dans le parking privée puis le président est sortie avec carla et j'ai entendu le nom de papa.
- donc tu le sais maintenant mais garde secret car carla préfere que sa soit secret.
- d'accord, mais comment toi tu la su?
- environ une fois par ans elle passe sur les magazine et aussi parce que elle et moi font partie de la même famille
- vous êtes frére et soeur ?
- non cousin et cousine dit il calmement
- ah d'accord , merci pour tout jules
- de rien a plus luna
- a plus "
Je suis amie avec la fille du président!
VOUS LISEZ
L'Académie de princesse
AdventureLuna 18 ans, une fille comme les autre,décide de s'inscrire à l'académie de princesse sur un parie donner par sa soeur. elle ne pensée pas qu'elle aller être prise .depuis ce jours là tout à changer Dans sa vie : elle doit quitter sa famille, se f...