la préparation du concours

151 12 5
                                    

Pdv luna :
Nous somme fin janvier et dans 1 semaines  ce sera le concours . Je suis strésse et exitée .
En ce moment on est entrain de s'entrainer à la valse . Et d'apprendre en même temps la chorégraphie .
" bon on vas arrêtter là dit jules en éteignant la musique
- ok jules dis je
- on a bien progrésser
- ça c'est vrai ! Tu viens on vas boire un coup à la cafette
- ok j'arrives dit il "
Nous nous déplasons j'usqua la cafette . Je commande un milshake à la vanille et lui il prend un cappucino et nous nous installons à une table .
" alors ton père peut venir au concours ? Demande je
- non, il a trop de travaille
- oh dommage , j'aimerais bien le rencontrée
- il est très pris donc tu risque pas le voir
- bon bah moi ma famille vienne est je suis trop contente dis je en m'exclament
- haha oui c'est vrai qu'ils mette de bonne humeur
- ta tenue devrais être prêtes dans 2 jours , je crois
- ok merci luna "
Nous avons bue notre boisson tout en discustant de tout et de rien .
Quelque jours plus tard , je vais en cours comme d'habitude et je m'ennuie  comme d'habitude aussie . Dans 5 minutes se sera la fin des cours .  La proffesseur continue à parler , pendant que je réflechie et que je pense à notre dernier entrainement qui sera aujourd'hui .
Je stresse un peu dire que demains c'est the concours . Sa sonne et je fonçe à la salle de valse et je m'habille en tenue de sport , quelque minute après jules arrive et s'habille en tenue de sport dans les vestiare .
Nous nous échauffons en faisant des rond avec les cheville, en montant les genoux , en sautant sur plaçe .....
Une  fois terminer nous mettons la musique et on commence à s'entrainer ,  nous dansons en rymte .. pendant des heures nous nous entrainons et nous nous arretons .
Après on vas chercher notre costume: ma robe bleau nuit et le costume noir de jules .
Nous allons chacun dans notre chambre pour dormir .
C'est je jourJ est je me lêve hyper tôt à cause du stresse . 1 heure après carla et ayako sont réveiller . Sans faire exprés on a réveiller diana qui est partie dans une autre chambre ( celle de son amie )  moi je met mon uniforme et je transporte ma belle robe dans un sac . Carla et ayako sont entrain de mettre une belle robe .
Carla met une robe courte de couleur vert émauraude et ayako une robe courte traditionnel asiatique .
Carla ramène la trousse à maquillage pour me maquiller une fois sur plaçe .
Tout les participant et les gens qui ont payer la plaçe pour voir le concours doit se rejoindre dans le halle à 8h00 .
Jules et plein d'autre éleve sont déja là .
"Hey bien dormie jules demande je
- oui trés bien
- vous allez cartonnez dit carla avec entoushiasme .
- merci dit on en cœur( jules et moi)"
Les proffesseur qui s'occupe de nous , nous ordonne de montée dans les 2 cars . Je m'assoie à côter ayako et carla et a coter de jules pour sois disant le mettre en forme . Nous arrivons au concours national de danse : là ou y a plus de rivaliter entre l'académie royal et l'académie de princesse et aussie là ou tout les état unie vienne pour danser la valse .
Chaque participant à un studio à lui . Nous s'était la 506 studio nous cherchons . Carla et ayako s'installe dans les tribunes. J'attend que jules se finie de se préparée dans le studio pour que sa soit mon tours de me préparer . Une filles de mon âges me percute .
" oh ça va ? Demande je
- non pas vraiment .... répond elle
- oh pourquoi ?
- car je suis vraiment en stresse et si je rate un pas de danse ....
- oh comment t'appelle tu? Dis je en la coupant
- je m'appelle mary
- ok mary , moi c'est luna , moi aussie je stresse mais si tu rates c'est pas grave car tu fais se concours car tu aimes danser la valses .
- oui tu as raisons mais si je rates , je vais ruiner la réputations de mon académie
- quelle est ton académie ? Demande je
- c'est l'académie royal et vue que l'académie s'entend pas avec l'académie de princesse ....
- oh je vois....
- et toi tu viens de quelle académie ? Me demande mary
- moi de l'académie de princesse
- oh non, tu vas croire que l'académie royal c'est des lâche que je suis bêtes
- mais non , ce que je vois c'est que tu vas aller danser pour ta passion , ton académie, ta fiertée et non a cause du stresse
- tu ma remotiver ! Dit elle en s'exclamant merci luna dit elle en partant"
Je suis contente que je les remotiver , jules sors du studio et me laisse plaçe .
Je met ma robe , je me maquille et je fais ma coiffure je met environs 2 heures. Dans 10 minute c'est notre heure de passage , nous mettons devant la piste en attendant qui nous appelle,  jules doit sentir mon stresse pour qu'il me dit 1 minute avant de commencer : "danse comme le bal d'automme " et nous nous mettons sur la piste....


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Académie de princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant