Captain america

477 23 0
                                    

Contexte : après infinity war, avant endgame.

꧁꧂

J'arrive dans la cuisine, il est droit, face à la fenêtre. Sa magnifique silhouette musclée et sexy se reflétant dans l'ombre de la nuit sur le carreau lumineux de la fenêtre.

- Steve... il faut que tu dormes... murmurais-je en enroulant doucement mes bras autour de sa taille, posant ma tête dans le haut de son dos, près de son cou en remarquant qu'il ne portait qu'un caleçon.
- Je sais, mais j'y arrive pas. Dit-il avec un air sérieux

Je me place face à lui en lui lançant le regard qu'il me lançait dans le reflect de la fenêtre. Triste et relativement épuisé.

- Je les ai vus disparaître autant que toi Steve, ça va aller, on trouvera une solution....ou on vivra avec. Je soupire, à court d'argument pour le convaincre de retourner dormir. Il faut qu'on soit fort Steve... pour eux.

Il hoche la tête et se retourne vers moi. Son visage est fatigué et j'ose à peine imaginer depuis quand il n'a pas dormit.

- Va dormir. Ordonnais-je doucement.
- J'ai dormi pendant...commence-t-il, d'une voix ferme et ayant pour but de me faire capituler.
- Je sais. Le coupais-je. Mais tout le monde a besoin de dormir. Même si ils ont été dans le coma. Ça sert à rien de te laisser mourir, tu dois juste essayer de t'en relever, je vais t'aider Steve.
- J'ai pas besoin d'aide [t/p], j'ai l'habitude de perdre des gens. On est pas éternels. Dit il avec un ton sombre qui me fit frissonner. J'arrivais quand même à déceler des tremblements dans sa voix.
- Ça va aller. Soufflais-je en entourant mes bras autour de sa taille. Tu n'as pas perdu tout le monde. Soufflais-je en glissant ma tête dans son cou. Je serais là. Tu seras plus seul, je sais que c'est ce qui te fait peur mais tu n'est pas seul. Tout va finir par s'arranger. Affirmais-je en relevant la tête vers lui, le regard transperçant le sien.
- Tu en es sûre ? Demande-t-il avec un doute visible.

J'hoche la tête et embrasse doucement ses lèvres. Il glisse ses bras autour de moi et me serre contre lui.

- Merci d'être encore là. Murmure-t-il en déposant quelques baisers dans mon cou.

Je lui réponds d'un sourire et le serre un peu plus contre moi.

- On va voir ta mère aujourd'hui ? Demande-t-il en posant son front contre le mien, après avoir jeté un œil à la pendule.
- Non, plutôt Nat ou Tony. C'est mieux. Souris-je en déposant un léger baiser sur sa joue. Et puis j'ai envie de voir Morgan.
- D'accord.

Il me prends le derrière et me soulève pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il sourit alors que nous entrons dans notre chambre. Il me posait à ses côtés mais je voyais bien qu'il n'arrivera pas à dormir.

Je ris légèrement en montant à califourchon sur lui. Il plaçait ses mains sur mes hanches et m'embrassait avec fougue. Steve Rogers, épouse moi.

Marvel x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant