Chapitre 02

275 57 8
                                    

Une semaine. Une semaine s'est écoulée depuis mon arrivée à Boston et je n'ai rien vu. Aucune vison, rien. Je commence à croire qu'Harry n'a pas besoin de quelqu'un pour le soutenir, qu'il y arrive seul. Mes parents m'ont dit d'attendre, que ma vision arrivera mais j'y crois de moins en moins.

Je m'assois sur le canapé, appuyant sur les différents touches de la télécommande, cherchant quelque chose à regarder.

Il se dirige vers ce bar dans lequel il allait quand sa mère n'avait pas encore périt. Il s'assoit, toujours à la même place. « Harry ! Ça fait hyper longtemps mec, qu'est-ce que je te sers ? » dit le barman. « Comme d'habitude. » réplique Harry. Il est trop habitué à venir ici. « Tiens. » le barman tends sa boisson à Harry. « Merci. » il amène le verre à ses lèvres, avalant la substance alcoolisé d'un coup sec. « Je te ressers ? » dit le barman. « S'il te plait. » répond le bouclé.

Je m'habille le plus rapidement possible, prend mon sac et me dirige vers le parking de l'immeuble. « Enfin ! » criais-je pratiquement alors que je commence à rouler vers le bar.

Je pousse la porte du Boston Bar, me dirigeant directement vers le comptoir. Je repère Harry et je pars m'assoir sur le fauteuil à côtés du siens, répétant des phrases dans ma tête, jusqu'à ce qu'elles n'aient plus de sens, inspirant et expirant profondément.

« Qu'est-ce qu'une fille comme toi fais dans un bar comme celui-ci ? » dit un homme, la trentaine. Il pu l'alcool a plein nez, il me dégoute. « Alors, tu réponds ? » il passe sa main sur ma cuisse et je me dépêche de l'enlever.

« Laisse-la, Alex. » sa voix rauque sors comme un avertissement alors que le prénommé Alex marmonne quelque chose dans sa barbe, s'en allant vers une table ronde, plus loin du comptoir.

« Merci. » dis-je en tournant ma tête vers lui. Il se tourne au même moment et je peux voir son visage. Ses yeux verts sont légèrement injecté de sang, ses lèvres sont rosées et ses cheveux bouclés sont ébouriffés.

« C'est normal. » réplique t-il « Je m'appel Harry. » il me sourit. Comme si je ne le savais pas.

« Rose. » je réponds.

Ça doit faire au moins deux heures qu'on est dans ce bar et Harry n'arrête pas de me raconter des blagues plus nuls les unes que les autres, étant le seul à rigoler.

« Oh aller, rigole. Elle était drôle. » rit-il.

« Mon dieu Harry, elle n'était pas drôle, aucune de tes blagues n'était drôles. » dis-je alors que son rire double d'intensité.

« Ok, ok. » il respire avant de continuer, plaçant ses mains sur ses genoux. « Bien Rose, as-tu un téléphone ? » demande Harry.

« Oui. » je souris alors qu'il sort son téléphone de sa poche de façon à ce que je puisse noter mon numéro. « Je pense que je devrais rentrer. » je dis en me levant.

« D'accord, passe une bonne soirée. » souris Harry.

« Une bonne matinée. » corrigeais-je.

« Effectivement. » il rit « Bonne matinée, alors. » il commence à se diriger vers le fond du bar.

------------------------

Hey, chapitre deux, votez et commentez si ça vous plait ! Bisous :*

RulingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant