Chapitre 10

229 36 5
                                    

Je ne suis pas allée au travail aujourd'hui, j'ai mal a la tête et je me sens extrêmement mal dès que je bouge.

Depuis que je sais qu'Harry ce mutile, je me sens mal, mais aujourd'hui est encore pire. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est mon protégé et que techniquement, je ressens une partie de ce qu'il ressens ou bien je me sens simplement mal, mal pour lui. Je me sens également mal de ne plus parler a ma mère. On est jeudi, je ne l'ai pas appeler depuis dimanche, tout comme je n'ai pas vu Harry depuis dimanche.

J'aimerais parler à Harry de ce que je ressens envers mes parents, me confier à lui. Je prends mon téléphone et envoie un message a Harry, lui demandant de venir.

Les anges gardiens sont très proches de leur famille, beaucoup plus que les humains, et c'est horrible d'ignorer quelqu'un de sa famille, ou encore de le perdre.

J'allais m'endormir quand la sonnette retentit. Je me lève du canapé pour me diriger vers la porte. Je n'ai pas regardé mon visage, honnêtement je pense que je ressemble a un zombie, j'ai du dormir trois heures en une soirée ce qui a du faire apparaitre d'énormes cernes sous mes yeux, mes cheveux ne sont pas brossés et je suis fatigué.

« Entre. » ma voix et faible. Il entre dans la pièce, me regardant.

« Est-ce que... » il fronce les sourcils. « Est-ce que ça va ? » il demande quand je lui propose de s'assoir dans la canapé.

« Oui, je suis juste malade, et un peut fatigué aussi. » je m'assois a côtés de lui, replaçant ma couette sur mes épaules. Il n'arrête pas de me regarder. « Je suis si horrible que ça ? » riais-je.

« Non. » il rit a son tour. « Hum. Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » ah, ouais.

« Je sais que je ne devrais pas te parler de mes problèmes avec ma mère mais, ouais, je devrais pas t'en parler en fait. » je ferme les yeux, m'enfonçant un peut plus dans le canapé.

« Tu peux quand même me dire, je veux dire, ne me prends pas en pitié, je peux t'écouter ne t'inquiètes pas Rosie. » je sourit a l'entente de mon surnom.

« Et bien. » je n'ai pas réfléchis au fait que la raison pour laquelle je ne parle plus à ma mère et parce que je dois protéger Harry et que je ne veux pas lui raconter. « Je me suis disputer avec ma mère, ça n'est jamais arrivé avant. Sérieusement, je me sens hyper mal. » Harry me prend dans ses bras. Je ne suis jamais resté aussi longtemps sans parler a quelqu'un de ma famille, pour un ange c'est dur.

« Il c'est passé quoi ? » je ne peux pas lui dire que c'est en partit de sa faute.

« Je n'ai pas voulu lui dire quelque chose d'important car c'était trop... personnel. » je dis.

« Ta mère est très protectrice, n'est-ce pas ? » il caresse mes cheveux. J'adore être dans les bras d'Harry, je m'y sens bien.

« Ouais. » je ris légèrement me rappelant de quelques souvenirs ou ma mère ce montrait très protectrice envers mon frère et moi. Mais c'est normal chez les anges, votre mère ou votre père son aussi important que votre propre personne.

« La mienne aussi. » il rit aussi. « Tu devrais appeler ta mère, sans forcément t'excuser, mais lui faire comprendre ce que tu ressens envers cette chose personnel, tu vois ? »

« Hum. » je ferme mes yeux alors que les doigts d'Harry continue de passer dans mes cheveux.

Je trouve qu'Harry et moi sommes très proches, presque comme un couple. Et ma mère détesterait le fait que nous soyons aussi proche.

« Harry ? »

« Oui Rosie ? »

« Tu peux me faire une promesse ? » il hoche a tête. « Peux-tu... » j'hésite à lui demander, j'espère qu'il dira oui. « Peux-tu me promettre de ne plus jamais faire ça. » je pose ma main sur son poignet, relevant légèrement la manche de son sweat.

Il souffle. « Rosie... » il enlève son poignet de ma main.

« S'il te plait. » je lève le regard vers lui. Il me regarde et ferme es yeux quelques secondes.

« Ok. » il remet sa main dans mes cheveux. « Je te promet. »

Je repose ma tête sur son épaule. « Merci. » je me sens mieux.

« Tu veux manger ici ? » je viens de regarder l'heure sur mon téléphone, il est 19h13.

« Hum. » il tape quelque chose sur son téléphone. « Je dois aller voir un ami. »

« Oh. » je suis déçue. Je pensais qu'il aimerait rester avec moi. « D'accord. » il gratte sa nuque.

« Désolé. » il dit.

« C'est rien. » il prend son manteau et me suis vers la porte.

------------------------

Merci pour les 1K vous êtes les meilleurs ! J'en reviens pas c'est un truc de fou.

Chapitre cours, je sais et je suis désolé !

Désolé aussi de l'attente. Mais j'essayerais de poter plus souvent maintenant !

Love xx

RulingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant