J'ai appelé ma mère dans la journée pour ''m'excuser'' et elle m'a pardonné. Elle m'a également proposé de venir passer le week-end à la maison, ce que j'ai immédiatement accepté. Mes parents me manquent beaucoup et je suis heureuse de pouvoir venir les voir.
Anna et moi allons à Cheal's pour lui trouver une robe. Hier, Liam l'a invité à sortir, elle n'arrêtait pas de pousser des petits cris aigus quand elle me l'a annoncé ce matin. On aurait dit une adolescente qui venait de se faire inviter au bal par le garçon qui lui plait.
« Tu préfères la bleu ou la beige ? » Anna tend deux robes devant mes yeux.
« Elle. » je pointe du doigt la robe beige.
« Je suis d'accord. » elle entre dans la cabine d'essayage.
Je m'assoit sur un fauteuil en attendant qu'Anna finisse.
Elle sort de la cabine.La robe lui va très bien, elle s'arrête au dessus de ses genoux et est sans manche.
« J'adore. » je dis et elle tourne sur elle-même en se regardant dans le miroir.
« Vraiment ? Tu penses que Liam aimera ? » elle sourit en prononçant le nom du garçon qu'elle aime.
« J'en suis sûre ! » elle me sourit et retourne se changer.
***
« Bonne chance. » je salue une dernière fois Anna avant de sortir de sa voiture. J'en ai profité pour acheter quelques vêtements.
« Seigneur ! » je mets ma main sur mon cœur. Harry se trouve adossé a ma porte -comme la fois ou nous somme allez à l'exposition d'art- en riant à la vue de mon expression horrifié. « Ne refais plus jamais ça Harry. » je ris.
« Désolé, je ne pensais pas que tu aurais si peur. » il me prend dans ses bras.
Qu'est-ce que j'aime être dans ses bras.
« Pourquoi es-tu là ? » j'ouvre la porte de mon appartement.
« Je voulais venir te voir, pour savoir si tu allais mieux, mais personne n'a répondu quand j'ai toqué alors j'ai attendu. »
« Vraiment ? » je dis en posant mes sac et mon blouson.
« Ouais, et aussi parce que je suis partit comme un voleur l'autre soir. » il gratte sa nuque, il fait souvent ça quand il est nerveux.
« Oh, c'est gentil. » je souris.
« Tu es occupé se soir ? » Harry dit alors qu'il s'assoit dans le canapé.
« Non, pourquoi ? »
« J'aimerais te présenter à un ami. »
« Oui, c'est ok. » je réponds.
« Génial, et bah on pourrait y aller, sauf si tu veux te changer ou un truc comme ça. »
« Je pense que c'est bon. » Harry me sourit et il se lève.
***
J'en ai appris beaucoup sur l'ami d'Harry pendant le trajet: il s'appelle Louis, il est plus âgé qu'Harry, d'une année, il aime le foot et il a une petite amie, Eleanor je crois, il ont grandit ensemble mais Harry et sa mère on déménagé à Boston lors du divorce de ses parents et Louis les a rejoins quelques années plus tard, pour poursuivre ses études.
« On est arrivé. » Harry coupe le moteur de sa voiture.
Je le suis dans l'immeuble jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une porte et toque. Un garçon au cheveux brun décoiffés nous ouvre la porte
« Salut, mec. » il salut Harry.
« Louis je te présente Rose, et Rose c'est Louis. » Louis se penche pour me faire la bise.
« Entrez. » quand on entre une fille nous rejoins dans la pièce, elle doit être Eleanor.
« Alors Rose, Harry nous parle souvent de toi, tu sais ? » dit Louis en piochant dans le bol de gâteaux apéritif.
« Je ne le savais pas. » je suis heureuse qu'Harry parle de moi à ses amis, ça veut dire que j'ai une certaine importance à ses yeux.
***
« Rentrez bien. » dit Louis une dernière fois avant de fermer la porte.
« Alors, tu t'es bien amusé ? » questionne Harry.
« Ouais, tes amis sont cool. » je souris.
« Je suis content que tu t'entende bien avec eux. »
« Alors comme ça tu parles souvent de moi a tes amis ? » je ris.
« Ouais, j'aime bien parler de toi. » il sourit, laissant ses fossettes apparaitre.
Je souris et pose ma tête contre la fenêtre. Je suis fatigué et je commence à m'endormir.
***
Je suis réveillée par ma tête qui cogne contre le mur et je vois Harry en face de moi.
« Désolé. » il me pose sur le lit.
« C'est rien. » il a enlevé ma veste et m'a laissé le t-shirt et le leggings que je portais. Il pose la couette sur moi et embrasse mon front. « Reste. » je dis.
« Oui, si tu veux. » il sort de la chambre.
Je n'attend pas longtemps avant de m'endormir.
Je soupire alors que je sens Harry s'allonger à coté de moi.
Il me tire dans ses bras. « Bonne nuit Rosie. »
« Bonne nuit. » je blottis ma tête dans son cou.
------------------------
Merci pour les 2k c'est énorme !
Bonne année :)
Love xx