Tous les élèves se lèvent.
J'attrape sauvagement Sting par le bras et je le tire loin de Natsu.Moi: POURQUOI TU TE LAISSE FAIRE, STING ?!
Sting: Tais toi ! Je retrourne vers lui avant qu'il/
Natsu: TU VAS OÙ LA ?!
Il attrape le bras de Sting et le tire dans la foule.
Moi: NATSU ! ESPÈCE DE SALE/
Je galère à les retrouvée ! Ils ont disparu ou quoi ?!
Natsu commence vraiment à me taper sur les nerfs, si je jouais contre lui, peut-être qu'il nous lâcherait enfin...
Ou sinon... Je m'occupe de lui a ma manière ! La méthode Lucy !
Je vais mettre du poison dans son assiette. Et si je le poignardais dans son sommeil ? NON NON.
JE SUIS PAS UNE PSYCHOPATHE.Je souffle et pousse tous les gens qui croisent mon chemin.
J'observe un peu partout, mais aucune trace de mon frère... Et si je suivais la foule ? Peut-être que je les retrouverait là-bas.
Je décide donc de suivre tous ses jeunes adultes.
Nous nous dirigeons dans une immense salle, ça doit être une salle polyvalente ou un truc comme ça.
Un vieillard est debout sur une estrade. Il attend le silence avant de prendre la parole.
Il est minuscule, il a une moustache et les cheveux blancs.
??: Bonjour, les élèves de Fairy Tail. Je suis Makarov Dreyar, le chef de l'établissement. Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous prévenir que si les agressions et les vols se répétaient encore une fois, je n'hésiterai pas à inter/
TA GUEULE LE VIEU TU ME SAOUL, OU EST MON PUTAIN DE FRÈRE ?!
Pendant que tout le monde écoute attentivement le proviseur, je fonce dans tous les couloirs de l'établissement, introuvable !
Je vais voir a l'internat.Je cour jusqu'à la chambre de Sting, mais des bruits suspects me font ralentir.
Je tend l'oreille pour trouvée d'où ils sortent.
À droite.
Moi: Sting ?
Plus j'avance, plus le bruit est proche.
Quand soudain, dans un coin du couloir, j'aperçois Natsu. Avec Sting.Je reste bouche bée face a ce spectacle.
Natsu frappe violemment Sting au visage, à plusieurs reprises.Il y'a du sang partout autour de lui.
Natsu: TU VAS M'ÉCOUTER MAINTENANT, SALE CHIEN !
J'attrape le poing de Natsu, il se stop.
Moi: Ça va pas ou quoi, espèce de taré ?
Il tourne sa tête vers moi, j'en profite pour lui coller une bonne gifle.
Moi: La prochaine fois que tu touches a un seul de ses cheveux, je te fais sauter le crâne espèce d'enflure.
Je le pousse loin de Sting, qui est a moitié en pleurs par terre, recouvert de son sang.
Sting: L-Lu/
Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase que je lui colle une claque, à lui aussi.
Moi: MAIS POURQUOI TU TE DÉFEND PAS !?
VOUS LISEZ
L'école des jeux 💕
FanfictionFairy Tail est une école de jeux. C'est-à-dire, une école ou tous les plus grands joueurs de jeux s'affrontent, progressent et apprennent. Natsu Dragneel est le fils d'un chef de la mafia, connu pour sa façon de jouer toujours très riquée, quant à L...