PDV LUCY:
Je me réveille avec beaucoup de mal, mais une fois les idées en place, je réalise que nous sommes le jour j.
Je fonce sous la douche, je commence à me défiler... Je ne veux pas jouer contre lui, encore moins devenir sa chienne. Il en est hors de question.
Je sort de sous l'eau chaude. Je m'observe dans le miroir.
Je suis plutôt forte, mais je ne suis pas à son niveau...
J'ai tenté de jouer contre Sting, pour m'entraîner et j'ai perdue... Le coup de Jenny, c'était parce qu'elle était vraiment nulle.
La chance n'est plus avec moi en ce moment...
Je sors de la salle de bain, tout en m'habillant. Sting est resté dormir ici, je refuse catégoriquement qu'il reste auprès de Natsu...
Je l'observe dormir, je ne vais pas le réveiller...
J'attrape mon sac à dos et j'enfile mes chaussures. Quand soudain, on frappe à ma porte.
Qui ça peut bien être, à 6 heure du matin ?!
J'ouvre lentement, je suis face à deux hommes.
Moi: Désolée, j'ai pas le temps de/
??: Lucy Heartfilia ?
Moi: Pourquoi ?
??: Suis nous, c'est Natsu qui nous envoie te chercher.
Moi: Je suis assée grande pour descendre seule.
Je les pousse de mon chemin, mais l'un deux m'attrape le bras.
??: Parle nous mieux !
Moi: Ta gueule !
Mon poing est a deux doigts d'entré en contact avec son nez, quand soudain...
Sting: EH ! LÂCHEZ MA SOEUR !
Sting me tire derrière lui.
Moi: STING ! POUSSE TOI DE LA !
Sting: Tu comptais partir sans moi ?!
Je le pousse dans la chambre et je referme la porte en deux trois mouvement. J'attrape la clé et je l'enferme de l'intérieur dans la pièce, sous les regards surpris des deux hommes.
Moi: On y va.
Choqués, ils me suivent sans bruit..
La route jusqu'à la salle de classe se passe en silence. Et tant mieux, j'essaie de me concentrer. Mais impossible, mes idées s'embrouilles.
Moi: Putain...
On arrive devant LA porte.
Je souffle et j'entre.
Dans cette pièce se tient une table et deux chaises, face à face.
Une vingtaine d'élèves sont attroupés ici.Ils se retournent tous vers moi.
??: Je t'attendais, tu es en retard...
Dragneel...
Je suis gênée de passer entre tous ces adolescents attardés, mais je garde la tête haute.Moi: Désolée du retard.
Natsu: Assis toi, je t'en prie.
Je m'assoie, et je respire.
Natsu: Tu stresses ? C'est mignon.
Moi: Ferme ta gueule et dis moi a quoi on va jouer.
VOUS LISEZ
L'école des jeux 💕
FanfictionFairy Tail est une école de jeux. C'est-à-dire, une école ou tous les plus grands joueurs de jeux s'affrontent, progressent et apprennent. Natsu Dragneel est le fils d'un chef de la mafia, connu pour sa façon de jouer toujours très riquée, quant à L...