Chapitre 10

2.5K 111 103
                                    

AMI ?!

Moi: C'est de cette merde dont tu parles ?!

Mon visage se durci, je recule lentement.

Moi: TON SEUL AMI ?! TON SEUL AMI ?! C'EST PAS DE L'AMITIÉ !

Je pointe Natsu du doigt.
Ma respiration s'accélère, je tremble et me pose sur le lit.

Sting se tourne vers Natsu.

Sting: Si vous vous retrouvez seul tous les deux, fuis.

Moi: TU N'AS PAS À LUI DONNER D'ORDRES, IL EST À MOI ! PAS À TOI !

Sting: ON PARLE D'UN ÊTRE HUMAIN ! COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA ! TU SUIS LE MÊME EXEMPLE QUE LES AUTRES POURRITURES DE CETTE ÉCOLE !

Je suis comme frappé en plein coeur.

Sting: Et ne hausse plus jamais le ton devant moi !

Son regard dur me fait froid dans le dos, j'ai les yeux écarquiller et les mains moites.
Je me raidit, mes paupières sont si lourdes...

Je reste une dizaine de seconde comme scotcher par son regard meurtrier.

Moi: J...Je...

Ma respiration est si rapide, ma vue se brouille et je sombre dans un immense trou noir avant même d'avoir pu dire un mot.

Je me suis évanouie. Je me suis sûrement trop emportée...

Je me fais réveiller par une sensation de fraîcheur, de l'eau coule sur mon visage.

J'ouvre les yeux et j'aperçois Natsu.
Avec une serviette humide, il me tapote le visage.

Natsu: Ça va mieux ?

Moi: Où est Onii-Chan ?

Natsu: Dans la salle de bain.

Je me lève précipitamment, mais Natsu m'attrape le bras.

Moi: Qu'est ce que tu fais ?!

Natsu: Tu dois rester couchée.

Moi: C'est moi qui donne les ordres ici !

??: Non, c'est moi.

Je me retourne.

Moi: STING !

Je veux me jetter sur lui pour lui demander pardon mais Natsu me retient.

Moi: LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI !

Sting: C'est moi qui lui ai donner l'ordre de te retenir. Demande moi pardon pour tout à l'heure.

Mes yeux se remplissent de larmes, je ne voulais pas lui hurler dessus.

Moi: P-Pardon... J-Je suis tellement désolée...

Je renifle puis je lui tend mes bras.

Moi: DÉSOLÉE ! JE SUIS DÉSOLÉE !

Je verse des torrents de larmes, je tire mon bras et je lui saute dans les bras, je ne sais pas ce que j'ai, je pète les plombs et je perd la tête ! Je deviens de plus en plus folle, hystérique ! Et ça m'effraie.. LES JEUX ME RENDENT FOLLE !

Je pleure comme un bébé dans ses bras, il me tapote le haut de crâne tout en me chuchotant que ça va aller.

Sting: Excuse toi auprès de Natsu...

Je me tourne vers Natsu, en larme et je me jette également dans ses bras.

Moi: NATSU ! NATSU ! EXCUSE MOI ! JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE, EXCUSE MOI, NATSU !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'école des jeux 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant