𝔱𝔦𝔱𝔯𝔢 8

105 2 0
                                    


- Jade !

Je me retourne vers la personne qui m'appelle et je vois la tête d'un garçon de notre classe qui a été choisi pour être le délégué.

Je le questionne du regards tandis que lui avait un air paniqué et je lui demandes :

- Minho ca va pas ?

- Pas trop.. enfaite le directeur voudrait te voir dans son bureau.

Et tandis que j'ouvre grand les yeux et que je m'apprête à lui demander quand, il me répond en vitesse :

- Maintenant.

Je ne réponds pas, ne savant pas pourquoi le directeur voudrait de ma venue mais je remercie quand même Minho de m'avoir prévenu de l'information et m'empresse de partir en direction du bureau du directeur.

..

Je toque à la porte, quelque peu stressée, et j'entends une voix plutôt grave répondre un simple « entrez ».

Je m'empresse d'accomplir ses ordres et ouvre la porte, la refermant doucement après moi pour ne faire aucun bruit, par peur d'énerver le directeur.

Il me dis de m'assoir sur une chaise en fasse de son bureau et j'exécute une nouvelle fois ses ordres puis il débute la conversation.

- Madame Smith, vous savez très bien que nous sommes un lycée très réputé a Los Angeles.

J'acquiesce alors ses dires et le laisse continuer à parler.

- Et dans ce lycée on prend soin et on se soucie de l'avenir de nos élèves, c'est donc pour cela que j'aimerais vous apporter une aide.

- Expliquez plus en détaille s'il vous plaît monsieur. Je lui demande, ne comprenant pas trop ou il voulait en venir et il me répond tout en déplaçant quelques fichiers qui étaient sur son bureau :

- J'ai donc décidé, avec l'accord de tes parents bien sûr, que vous prendrez des cours particuliers en compagnie de l'élève qui a les meilleurs notes dans votre classe.

J'écarquille grand les yeux mais je continue malgré tout à l'écouter.

- Cette personne passera chez vous tous les soirs pendant une heure de 17 à 18h pour vous donner des cours particuliers.

- V-vous avez l'accord de mes parents mais le plus important est le miens ! Et puis on vient de commencer une nouvelle année scolaire donc vous ne pouvez pas vérifier si je travaille bien ou non !

- Madame Smith, vous étiez dans ce lycée l'année dernière et les deux années d'avant encore, et je constate que vous aviez eu les mêmes professeurs que cette année. On avait bien remarqué que vous n'étiez pas superbe à l'école et donc pour éviter que vous refassiez l'erreur de ne pas travailler cette année, on a préféré agir le plus vite possible en vous disposant des cours en plus. Estimez-vous heureuse car les cours en plus se ferons chez vous et non au lycée.

Malgré que cette annonce m'agace au plus au point, ils ne se passeront pas au lycée et ça, c'est un bon point.

Quelques minutes plus tard, je sors du bureau du directeur et je me dirige vers la bibliothèque, ou se trouvaient Zendaya et Kylie tandis que Jackson, lui, était parti rejoindre son groupe d'amis car il ne restait plus souvent avec eux.

..

J'entre dans la bibliothèque non sans que des regards se posent sur moi mais je me passe de ce détail et me dirige vers une table ou était assise Zendaya et Kylie qui étaient en train de papoter sur des sujets différents et sur les nouveautés dans ce lycée.

- Saluut mes copines adorées !

La bibliothécaire me demande alors de parler moins fort mais je n'y prête pas attention et embrasse le front de Kylie et Zendaya.

Elles se stoppèrent alors pour me saluer et reprennent leur conversation tandis que je m'installe près d'elles, écoutant sagement leur conversation tout en jetant quelques coups d'œil sur mon téléphone, ne manquant pas d'aller faire un tour sur Instagram ou encore Snapchat.

Je sentis alors des yeux me fixer et  décide de me retourner à la hâte pour vérifier a qui appartenaient ses regards mais ne vis personne de louche.

- Ca va pas Jade ? me questionna Kylie, ayant remarquée que quelque chose n'allait pas.

- Quelqu'un est en train de me fixer je l'ai sentis, je chuchote pour pas que la personne puisse nous entendre et qu'elle prenne la fuite.

Alors Kylie et Zendaya se retournèrent doucement vers l'endroit que j'avais indiquée mais elles aussi ne virent personne de suspect.

- T'as sûrement du rêver ne t'inquiète pas, essaye de me rassurer Zendaya et elles continuèrent de papoter tandis que je ralluma mon téléphone pour m'occuper.

Mais quelques minutes plus tard je ressentie encore une fois se même regard insistant sur moi et décide alors de m'éclipser quelques minutes pour me diriger vers l'endroit en question.

Je traverse alors les rayons, me perdant entre tous ces livres plus ou moins ancien en fonction de leur couverture qui ornaient les grandes étagères qui atteignait presque le plafond.

Une fois que je m'arrêtais pour vérifier une dernière fois si personne n'était présent je sentis un souffle sur mon cou et quelqu'un me bander les yeux.

La peur me pris par les tripes et je m'apprêtais à enlever le bandeau que la personne m'avait noué sur les yeux pour voir qui était la personne mais elle me dissuada rapidement de ne pas le faire.

Il commença à décaler le col de mon pull pour se mettre à doucement baiser mon cou, tandis que ma respiration s'accélérait à cause de la peur mais aussi de l'excitation qui venait doucement s'installer en moi.

Sa grande main froide se plaça sur ma taille tandis qu'il était toujours derrière moi et que son autre main tenait toujours le col de mon pull de sorte à ce qu'il ne gène pas l'accès à mon cou.

Je sentis alors des dents commencer à mordiller mon cou et je retins un gémissement de plaisir, ayant peur que quelqu'un un peu trop curieux m'entende.

Je plaça une main sur ma bouche et installa ma tête sur l'épaule de la personne derrière moi, lui laissant plus d'accès à mon cou.

Il continua son suçon en aspirant quelques fois ma peau et en la mordant mais tandis qu'il s'apprêtait à me retourner pour que je sois face à lui, j'entendis quelqu'un s'approcher et j'entendis la voix de Kylie qui était en train de m'appeler.

- A plus tard Jade, avait-il dis d'une voix suave avant de s'enfuir rapidement.

J'enlève le bandeau de mes yeux et m'apprêtais à le poursuivre mais Kylie arriva juste maintenant, me demandant ce que je faisais ici.

Je lui mentis alors en lui disant que j'étais venue chercher un livre pour les cours mais que je ne l'avait pas trouvée et on retourna à notre table ou l'on s'était installées il y'a quelques minutes déjà tandis que j'étais encore troublée de se qu'il venait de se passer.

____________

Ça fait longtemps🤭

Chu~💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

send nude - jjk (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant