𝔱𝔦𝔱𝔯𝔢 5

394 5 7
                                    

- oh non non non !

Je me lève d'un coup de mon lit et pars directement me préparer pour partir.

Eh oui, c'était la rentré et je stressait pas forcément mais le problème, c'était que si je m'habillait me coiffait et me maquillait pas
dans les temps je serais en retard !

Je choisi donc une tenue pour me mettre à mon 31 pacque c'est quand même la rentré !

J'opte donc pour cette tenue :

J'opte donc pour cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple et beau !

Puis je m'approche de ma coiffeuse et commence à me pomponner à toute vitesse. Pour la coiffure, je laisse simplement mes cheveux détachés.

_______________

Je me précipite pour aller chercher un cookie à manger avant de sortir de ma maison et de me diriger vers ma Décapotable de couleur rouge.

Puis je démarre directement et commence à rouler en me dirigeant vers le lycée. Pendant que je roulais, une musique tournais dans la voiture, God's Plan de Drake.

Je me mis alors à chanter durant tout le trajet, trouvant la musique.

- she said "do you love me" ? I tell her, "only party" I only love my bed and my momma I'm sorry !

_______________

Une fois le lycée en vue je frêne brusquement tout en me plaçant correctement dans le parking en face du lycée.

La musique battait encore à plein fort donc je décide de l'éteindre et de sortir de ma voiture.

TOUTS LE MONDES me regardaient choqués par l'entrée que je venais de faire.

Puis quelqu'un crie. Tout le monde la regarde. Je reconnaîtrais se crie entre mille. Elle commence alors à courir vers moi. Je me retourne et crie à mon tour tout en commençant à courir aussi pour finir par la prendre dans mes bras et la serrer fort.

C'était Kylie, MA Kylie.

Nom : Jenner Prénom : Kylie Âge : 18 ans Une des meilleures amies à Jade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Jenner
Prénom : Kylie
Âge : 18 ans
Une des meilleures amies à Jade. Elle se connaisse depuis toute petite.

___________________

- Oh mon dieu tu ma teeellement manqué ! Dit elle en me serrant dans ces bras.

- Moi aussi jsuis tellement heureuse oh mon dieu ! Mais elle est où Zendaya ? Je regarde dans tout les sens, cherchant du regard si Zendaya était la.

- juste la ! Elle se détache de moi et me montre du doigt une Zendaya qui sourit en nous regardant puis qui, en me voyant, ouvra c'est bras et je pars alors m'y réfugier.

Nom : Coleman Prénom : ZendayaÂge : 18 ans Une des meilleures amies à Jade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Coleman
Prénom : Zendaya
Âge : 18 ans
Une des meilleures amies à Jade. Elle se connaisse aussi depuis petite.

________________

- Sa fait tellement longtemps vous m'avez manqué ! Dis je dans les bras de Zendaya.

- Oui beaucoup trop même et faudra remédier à ça ! Dit elle en affichant un sourire.

- les filles c'est cool tout ça mais y a tout le lycée qui nous regardent enfaite.. Kylie nous rejoint.

Je me retourne et constate que Kylie disait vrai.
Je fais donc un coucou à tout le monde avant de commencer à marcher accompagnée de Zendaya et de Kylie.

Kylie a une grande soeur très connu : elle s'appelle Kim Kardashian qui est d'ailleurs une très bonne amie à Jade.

Elle est la femme la plus connu de tout Los Angeles. Tout le monde l'admire profondément pour son beau visage et ces belles formes.

Bref ! On entre donc dans le lycée et on a toujours le droit à des regards de centaines d'élève.

Dans ce lycée nous sommes le groupe des populaires. Populaires mais gentille avec les gens sauf si ont nous cherche et la on évitera pas à utiliser les moyens forts.

On part donc voir dans quel classe nous sommes. Kylie, Zendaya et moi sommes dans la même classe ainsi que Jackson Wang qui est un très bonne ami à moi. Je continue de regarder la liste de la classe mais ne vois rien de bien interessant...

 Je continue de regarder la liste de la classe mais ne vois rien de bien interessant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Wang
Prénom : Jackson
Âge : 19 ans
Meilleur ami de Jade depuis petit. Riche tout comme Kylie Zendaya et Jade. Très connu aussi dans le lycée grâce à sa richesse, sa beauté et ses fréquentations.

____________________

Quelques minutes avant la sonnerie, je pars chercher mes affaires dans mon casiers.

J'ouvre celui ci et prend les quelques livres dont j'avais besoin pour cette matinée mais quelque chose m'interpella :

Quelqu'un venait tous simplement de toucher mes fesses !

Je me retourne en vitesse pour voir qui avait oser poser sa main sur mes fesses mais le couloir était bondé. J'avais clairement aucun moyen de savoir qui c'était.

La sonnerie retentit et je décide de rejoindre Kylie et Zendaya a notre premier cours de la rentré : Français.

_____________

Petit chapitre comme ça ^^

Chu ~ 💖

send nude - jjk (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant