Flashback XIII

18 3 0
                                    

- Le président des États-Unis.

- Asseyez vous. Général Brenann, on m'a informé que vous était en train de préparer une frappe aérienne. Je considère cela comme de l'insubordination, je vous  retire vos fonctions et vous met aux arrêts. Messieurs emmené  le. Général  Fisher , je vous donne les commandes. Quelle est la situation ?

- Monsieur le président, nous avons retrouver  le corps de l'agent Chavers aux portes de notre ambassade . Nos F-18 sont positionnés au dessus de l'Atlantique,ils attendent que votre signal. Dans 2 minutes, ils devront rentré pour se re-carburer.

- Allez y.

- Bien reçu monsieur, feu vert du phénix. Les F-18 peuvent  y aller.

- Attendais dit le chef de Cabinet du président.

- Quoi  donc !?

- Je viens d'être informé  d'une  source sûr   que Ben Landen a quitté les lieux

- Vérifié cette information a l'aide de nos satellites. Dit le président .

- C'est exact monsieur il est à présent dans un hôpital . Répond Léon.

- Donc nous ne pouvons pas bombardé l'hôpital sans risque de tuer des innocents ?!

- C'est exact monsieur.

- Bon alors quelles sont les solutions envisageable possible ?

- Faire intervenir les Navy seals . Plus précisément notre joker l'unité 6 (l'équipe 6).

-  Léon votre agence travaillera en coopération avec la Navy seal. Vous allez les alimentés en informations. C'est tout pour aujourd'hui.

SWAT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant