Fin alternative

130 4 5
                                    

Hey ça fais super longtemps que j'ai pas touché à cette ff mais apres que de gens ai eu des envies de meurtres apres la derniere fin que j'ai faite (hum hum les concerner ce reconnaîtront) j'ai décider de faire une happy end
_________________________________________

Au lieu de me diriger comme tous le monde vers la sortie moi,je me dirigea vers.... le toit
Au debut c'etait un endroit qui le remontait le moral avec sa magnifique vue sur la ville.
Mais maintenant c'est devenue un lieu de souffrance...

//flashback de 4 h aupararavant//

Alors que je montait pour me changer les idees un groupe de pute m'encerclairent.
-Moi: vous voulez quoi?...
-Fille1: C'est vrai que c'est a cause de toi que GD et parti?
-Fille2: C'est vrai que tu es amie avec suga?
-Fille3: C'est vrai que tu as dormie dans la meme maison que GD?
-Moi: Ça vous fait quoi?
-Les 3 filles: REPOND!!
-Moi: Oui c'est vrai....
-Fille1:Salope

Une baffe

-Fille2: Boufonne

Un coup de point dans le visagea

-Fille: Salle pute

Un coup dans le ventre
C'est la quelles on commencer a me frapper.
Je n'avais meme pas la force de me battre.
Elles avaient raison...
tout etait de ma faute...
Je le méritait....

-Fille1: de toute façon je suis sur que ta famille doit se moquer de toi de la ou ils sont.
-Moi*faible*: parle pas de ma famille
-Fille1:a ouai et pourquoi?
-Moi: vous aller le regretter...
-Fille2: bien sur ya un super hero qui va voler vers toi pour te sauver?

Elles continuaient de rire et de me frapper jusqua ce que je tombe dans les pommes...

//fin flashback//

Je ne dois plus etre un poid pour personne.
Apres tout a qui je vait manquer?
Personne...
Et puis je pourrais retrouver mes parents...

Je commença alors a m'approcher de la barrière.
Posa un pied de l'autre coter.
Puis mon deuxième.
Je respirais fort.
Sans doute pour me donner du courage ...

-PDV YOONGI-

Lisa m'avais mis au courant de na situation de T/P , meme si elle avait participer a son harcèlement elle s'en voulait énormément alors elle m'en a parler.

Apres avoir su, je me suis precipiter vers chez T/P mais elle n'y etait pas, j'ai alors eu l'idée de foncé au Lycée en espèrent quelle y serais

//ellipse trajet//

J'arriva au Lycée et vu un regroupement.

Je m'en rapprocha et regarda dans la meme direction que tous le monde...vers le toit.

Lorsque je leva la tête j'aperçu T/P, sur la barrière, prete a sauté.

-Moi*en criant*: NON T/P SAUTE PAS! ATTEND MOI J'ARRIVE, NE BOUGE SURTOUT PAS DE LA OÙ TU ES!

Je le depecha de prendre le chemin du toit et ouvrir la porte.

T/P tourna la tete vers moi.

-T/P*en pleurant*: Va t'en Yoongi, je suis un poid pour tous le monde.
-Moi: Tu dis faux, Lisa regrette énormément et tu n'es en aucun cas un poid pour moi.Tu crois que je serais venue ici si tu en avais été un pour moi??
-T/P: Tu dis juste ça pour que je descende mais sache que je suis motivé à sauté !

Je m'approcha encore, et a force je me retrouva derriere T/P qui commenca a placé un pied en avant.

Avant que sont corp bascule, je l'attrapa par la hanche et la tira en arrière, elle tomba sur moi au so.

Elle essayait de se débattre pour se redresser mais je la tenais bien trop fort pour qu'elle se degage de mon emprise.

-T/P: Je t'en suppli Yoongi, laisse moi sauté!
-Moi: Non! Je t'aime beaucoup trop poir te laisser filer entre mes doigts, reste en vie au moins pour moi!

Elle s'arreta subitement de bouger.

-T/P : Tu m'aimes beacoup trop pour me laisser filer entre tes doigts?Qu'est ce que ça veux dire?
-Moi:Ça veux dire ce que ça veux dire, c'est tout.

Je cala ma tete sur son epaule.

-T/P: Ça...veut dire que tu m'aimes plus que en amitié??
-Moi: Oui
-T/P: Sérieusement ?!
-Moi: Pourquoi je mentirais?

Elle s'arracha de mon emprise, se releva, et se réalongea sur moi mais cette fois si face a moi. Je passa mes mains autour de ses hanches pour les poser sur son dos.

-Moi: Alors ne fais pas de bêtises et surmonte tous ca avec moi.
-T/P: Tu promet que tu m'abandonneras pas comme les autres?
-Moi: Promis!

Elle se releva, moi aussi et je lui attrapa la main.

-PDV T/P-

Yoongi me pris la main et on commença a descendre les escaliers.
Mais je me stoppa net .

-Yoongi: ???
-Moi: Les gens vont se moquer de moi puisque je ne me suis pas suicider, ils vont penser que je fesais ça pour attirer l'attention...

Yoongi serra plus fort ça main sur la mienne et me porte de sorte que je puisse cacher mon visage dans son cou.

Puis il sorti de l'établissement.

Du bruit se fis entendre, je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils disais, j'étais beaucoup trop bien dans les bras à Yoongi pour pensé a autre chose que lui.

//ellipse 3 ans//

Yoongi et moi on est toujours ensemble, il m'emmene le plus possible avec lui dans ses tournées, les fans sont au courant pour notre relation et je remonte la pente un peu plus chaque jour grace à Yoongi et au bts grace a qui je suis heureuse.

Fin~~

OS Virtuel [yoongi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant