Woaw je comprend plus rien...il c'est passer quoi là?
//flashback//
Aujourd'hui encore GD avait decider qu'il allait me rammener.
A un moment sur le chemin il c'est arreter de marcher alors je me suis aussi arreter et j'ai tourner la tete vers lui.
Il me regardait.
GD: T/P....
Moi: Oui...?
GD: Pourquoi?...
Moi: Euh pourquoi quoi?
GD: Pourquoi toi...?
Moi: Euh je comprend pas trop là....
GD: Pourquoi pas une autre...?
Moi: Bon je suis nul pour les sous entendu alors accouc-
J'ai meme pas eu le temps de finir ma phrase que il avait coller nos levres ensemble.
Comment vous dire que jetait choquer.Certe jaimais GD...mais pas de cette façon là....
Je poussa gentiment GD pour ne pas trop le brusquer.
Moi:GD....
GD: Tu ne m'aime pas n'est ce pas...
Moi: Si je t'aime mais je te considère comme seulement comme un frère....désoler...
Ni plus ni moins il etait parti...limite en courant.//retour au présent//
C'est dans a peine quelques heures que le match commence et toujours aucunes traces de GD.
Vous l'avez sans doute compris que il m'en veut de ne pas avoir accepter ces sentiments.
Mais en meme temps je n'y suis pour rien moi si je ne l'aime pas comme lui il m'aime...Arbitre: Si dans 3 minutes ils n'est pas là les gagnants seront l'équipe adverse
Moi: mais vous n'avez pas le droit le match na meme pas encore commencer !
Arbitre: Dit gamine tu t'es prise pour qui a me parler comme ça?
Moi: Ba tu sait quoi je te retourne la question ptit con.Je m'approche donc de lui dans le but de lui faire peur jusqu'à se qu'une main attrape mon bras.
Je me retourne et me retrouve face a un garçons que je ne connnais pa- ATTENDER BIEN SUR QUE JE LE CONNAIT C SUGA DES BTS!Suga:C'est aussi pour ça que je voulais que tu sois dans les gradins.
WHATTTTTTTT
Moi: Hein ?Alors le sucre...?
Suga: Oui c'était moi
Moi: Je sais pas si je suis contente de te voir pour la premiere fois ou si je suis gener a cause du comportement que jai eu envers toi....
En reponse suga me pris dans ses bras???: TOI!
Je me retire des bras de suga pres a frapper la personne qui a interrompu notre rencontre mais je me calme toutde suite en voyant que les bts et les bigbang retenaient GD qui etait fou de rage apres m'avoir vue dans les bras de suga.
Moi: GD...Sil te plait... réagit pas comme ça ...
GD*enerver*: ET TU VEUX QUE JE RÉAGISSE COMMENT HEIN?! YA UN CON QUI ENLACE LA FILLE QUE JAIME! JE FAIT COMMENT MOI! TU ME LE DIT!?
Moi: MAIS MERDE GD T'AS PAS COMPRIS QUE JE RESSENTAIS PAS LA MEME CHOSE QUE TOI?! Je pensais que le fais de t'isoler taurrais fais accepter la situation mais enfaite ça t'as rendu encore plus determiné a avoir une chose que tu n'aura jamais : mon amour. Alors tu sait quoi on va jouer le match et apres tu reviendra me voir quand tu aurra enfin accepter que ta relation et la mienne n'était qu'un reve.
Je partie furieuse sur le terrain.{Ellipse match}
Malgrès leurs bonnes techniques l'équipe des bts a perdu donc ducoup ba nous on a gagner.
Apres mettre changer je retrouve suga devant le gymnase.
Suga: Ça te dis d'aller marcher?
Moi:Avec plaisir😁
Suga: Ça va aller avec GD?
Moi: jespere....je pensais que il avait compris que je ne l'aimais pas mais apparement non...Surtout il habuse il en fait tout un plat pour un calin UN CALIN FRERE....
Jentend un prtit rire du coté de suga.
Suga: Je suis content de te voir en vrai et que tu accepte la personne que je suis sans jouer le jeu pour mon image.
Moi:je suis aussi contente de te voir et comme je te l'ai dit mes meilleurs amis sont populaires et je suis toujours comme d'habitude avec eux.
Ça faisait presque 1h que ont marchaient en parlant de tout et de rien.
Je suis heureuse d'etre amie avec une personne comme lui.{Ellipse 2 mois}
Ça fais 2 mois que GD a quitter le lycée a cause de moi.
2 mois que les bigbang me font la gueule a cause du soit disant "mauvais comportement" que j'ai eu avec GD.
2 mois que Lisa refuse de me voir car je suis amie avec la personne quelle aime (suga)
1 mois que jai appris que mes parents ne rentrerraient jamais a la maison a cause de l'accident qui leurs a donné la mort.
2 mois que je fais une depression,que je ne mange plus, que je ne bois plus,que je ne sort plus.
Je n'en ai pas parler a suga pour ne pas l'inquieter .
Aujourdhui je me force a aller au lycee...une dernière fois avant ............la fin...A peine la grille du lycee passer que les regards et les messes basses me sont destinés...
La sonnerie retentit et je me dirige en cours.
Prof: Oh une revenante. Bonjours a vous Mll T/N. Les vacances etaient-elles reposantes?
A cause de mes attitudes les profs on crus que je sechaient les cours...
Moi: je netait pas en vacances
Prof: Ba voyons alors qu'avait vous fait en 2 mois?
Moi:....
Prof: Bref passons cette discusion peut intéressante et commençons les cours.{Ellipse cours}
La derniere sonnerie a retentie pour nous indiquer que la journée etait finit.
Au lieu de me diriger comme tout le monde vers la sorte je me dirige vers...A suivre~😘
VOUS LISEZ
OS Virtuel [yoongi]
Hayran Kurgu//Une fille solitaire et au caractère bien trempé s'inscrit sur un site de correspondance pour ce faire des amis.Elle va faire une connaissance qui pourrait bien changer ses habitudes// je tenais deja a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthograp...