Lors du contrôle de véhicule par la police

372 23 26
                                    

Bélier : se range tranquillement sur le côté pour vite repartir. 

Taureau : il n'a pas son permis. 

Gémeaux : commence à paniquer, a-t-il bien pris sa pièce d'identité et son permis ?

Cancer : on lui demande de souffler dans l'alcoolitest, mais ne sait pas comment faire, résultat, la Police croit qu'il est bourré. 

Lion : ne voit pas la Police, il est au téléphone, ça ne s'annonce pas très bien pour lui...

Vierge : accélère pour ne pas s'arrêter et se faire poursuivi par les voitures de Police. 

Balance : il se fait arrêter tout le temps, du coup, maintenant, il est ami avec eux et discute trois heures avec eux.

Scorpion : il tombe toujours sur les policiers gentils qui le laissent toujours repartir sans même demander ses papiers. 

Sagittaire : se fait arrêter la seule fois où c'et lui qui est chargé de transporter le cadavre...

Capricorne : il se débrouille pour ne pas conduire, il surnomme ses amis les "taxis". 

Verseau : ne se fait jamais arrêter par la Police, à croire qu'il a une tête de gentil...

Poisson : quand les policiers demandent : "papiers !", il répond : "ciseaux, j'ai gagné !" et il repart.


Je vais rien dire sur mon absence, à force, je crois que vous avez compris... Mais je vais quand même essayer de prendre de l'avance.

Signes astrologiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant