Message

460 28 21
                                    

/!\ Partie très importante pour moi, lisez la s'il-vous-plaît

Déjà, excusez moi pour mon absence, je suis désolé mais j'ai du mal en ce moment a mis retrouvé alors j'ai du mal a trouver le temps nécessaire sur Wattpad. Je vous remercie de lire cette histoire malgré le fait que je ne sois pas très régulier.

Je voudrais vous remercier, vraiment du fond du coeur de lire cette histoire, ça me fait énormément plaisir, même si vous ne votez pas et ne commentez pas, ça me fait énormément plaisir.
Merci beaucoup a tous mes abonnés, sans exception mais particulièrement a
kendallator1
Lecturachat
Une_Pensee_Pour_Toi
anaisdulain
princessesab33
(N'hésitez pas a aller faire un tour sur leurs livres.)
Merci a eux de lire ce livre et d'être là, pour leurs conseils, leurs soutiens, leurs présences, leurs aides. Sans eux, je ne serais surement pas là. Merci beaucoup.

Un grand merci a toi, oui toi, celui qui lit ces mots derrière son écran, qui que tu sois. Car si tu lis ces mots, c'est que tu as cliqué sur cette histoire et ça me fait plaisir de voir que tu es ici.

Merci pour les plus de 7k de vues ! Merci vraiment, c'est genialisimement génial ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte... Moi, j'ai du mal, je l'avoue. Quand j'ai commencé cette histoire, je ne pensais pas qu'elle prendrait autant d'ampleur. Pour les 100 vues, c'est le top du top et je ne pensais ne jamais faire une partie pour tous vous remercier d'avoir atteint ce nombre de vues. Merci infiniment.

Et ensuite ( oui, après, je vous laisse tranquille ), je souhaiterai faire une FAQ. Pour l'instant, je n'ai aucune question, et pour la faire, il m'en faudrait au moins une petite dizaine. Si vous voulez me poser des questions ( sur tout les sujets que vous voulez ), n'hésiter pas. Et si vous voulez vous venger aussi (Une_Pensee_Pour_Toi)

Merci encore, je crois que ça ne suffira jamais mais merci beaucoup.

Signes astrologiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant