🔥5🔥

23 0 0
                                    

Moi: quand tu me dis sortir explicite. Tu risques de me donner des faux espoirs...

Jimin: eh biennnn.....
🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

Jimin:.... On m'envoie te faire sortir de cette pièce. On ne veut quand même pas que tu n'apprécie pas ton séjour ici.

Moi: je me demande si vous vous rendez compte que vous m'avez kidnapper. Je me demande à quoi vous pensez. Vous êtes tous idiots?

Jimin: je ne sais vraiment pas pourquoi tu me parles ainsi et je m'en contre fiche. Dorénavant tu peux sortir de cette pièce c'est tout et c'est ici à s'arrête ma discussion avec toi.

Il sortit en claquant la porte tellement fort que j'ai sursauter. C'est pas de ma faute si je suis si direct et que je parle sans réfléchir. Là je m'en veux beaucoup...
Puisque j'ai le droit de sortir mieux vaut en profiter avant que ces fils de putes ne changent d'avis. Je sors et je tombe nez à nez avec la dernière personne que je n'ai pas encore vu de cette maison, c'est-à-dire le fameux Jin.

Moi: tu dois être Jin?

Jin: bien vu et toi je parie que t'est Lalisa ? C'est un honneur.

Moi*ironique*: je sais, je sais m'avoir comme moyen d'échange est tellement passionnant que tu en as la chair de poule.

Jin: je vois que t'est dynamique toi. Mais bon retiens que nous ne sommes pas tous pareils dans cette villa. J'ai croisé Chimchim et il m'a tout raconter.

Moi: Chimchim!?

Jin: ah ouais, c'est le surnom affectueux de Jimin. Mais bon je crois que tu dois lui parler parce qu'il l'a vraiment mal prie. Nous sommes tous égaux mais pas pareils c'est énormément différents. Est-ce qu'il t'a porter main?

Moi: non.... Je... Je..... Je suis désolée mais bon comprends moi. Imagine toi une minute à ma place.

Jin: je te promet que tu seras traiter comme une hôte ici. Tant que Jimin, Hoseok et moi serons là tu ne manqueras de rien. Je veux que tu te sentes comme chez toi malgré que c'est un kidnapping.

Moi: comme tu l'as dit c'est un kidnapping et tout cela n'a aucun sens. Je veux revoir mes frères, ils me manquent. Je ne sais pas comment vous réfléchissez ici mais je suis là pour un échange.

Jin: on le sait. Mais on peut pas te laisser partir même si on le voulait. Ça risquerait de mettre Taehyung en colère.

Moi: pourquoi avez-vous peur de ce gamin. Vous êtes tous ces Hyungs ici et il n'a pas le droit de vous traiter ainsi.

Jin: peut-être qu'un jour tu nous comprendras.... Et euh j'oubliais tu partageras une chambre avec je ne sais qui, alors prépare toi à la surprise.

Il part en me laissant seule de ce salon. J'espère ne pas partager la même chambre que Hyunah ou So-yeon ; les deux putes de sœur.
----------------------------------------

Il est à présent 9:15Pm et j'ai trop sommeil. Hoseok m'a fait visiter la maison, qui d'ailleurs est presque immense que la nôtre. Ensuite j'ai appris que dans cette maison à l'heure du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner c'est chacun pour soit. Les poufs ne font même pas a manger. Chacun fait ce dont il a envie. Sérieusement j'ai sommeil. Je vais dans la chambre de Taehyung et toque.

Moi: je peux entrer?

Taehyung: hn... Vient.

J'entre et je le trouve assis sur son lit, les cheveux mouillés et torse nue... Quel cliché du Bad boy.

Lisa: J'ai Appris A L'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant