Namjoon: j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un et c'est très bizarre. Ce sentiment est pervers car il excite à faire n'importe quoi. Je veux que tu m'apartiennes,que tu ne t'approche pas des autres et je te protégerai de tout.... Alors ?
Je préfère rester abasourdi. J'en crois pas mes oreilles...
🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮Namjoon: Lisa répond....
Moi*détourne le regard*: ne m'appelle pas Lisa. C'est seulement réserver aux intimes.
Namjoon: justement c'est ce que je veux être pour toi. Alors...?
Moi: je ne sais pas...
Namjoon: regarde moi dans les yeux et dit moi ce que tu en penses.
Moi: je préfère me taire pour ne pas frustrer pareille pour le regard. En ce moment l'expression de mon visage en dit plus que mon cœur.
Il se relève, se mit de nouveau de dos à moi et mit sa tête entre ces mains.
Moi: je suis sincèrement désolée Namjoon, mais si ça peut te faire plaisir je préfère mieux te connaître...
Namjoon: hm*me sourit* je ferai de mon mieux pour que tu n'es pas peur de moi.
Moi: merci. En plus d'après ce que tu as dit, tout n'est pas clair pour les sentiments que tu as à mon égard.
Namjoon: oui, tu as raison. Je ressens juste un besoin d'être absolument à tes côtés. Bon*prend un drap* bonne nuit.
Moi: mais où vas-tu ?
Namjoon: dormir, pourquoi ?
Moi: je croyais que tu allais dormir ici avec moi!
Namjoon: je veux pas que tu penses que je suis un pervers.
Moi: qu'est ce que tu racontes toi?! J'ai déjà dormir avec mes frères même si tu n'es pas mon frère je veux que tu dormes près de moi dans le lit.
Namjoon*sourire en coin*: quoi... Tu as peur?
Moi: moi.... Naaaa, c'est plutôt toi qui devrait avoir peur. Qui sait ? Peut-être que je te tuerais dans ton sommeil.
Namjoon: là tu me fiches la trouille.
Moi: les filles sont les meilleures pour effrayé les mecs.
Il rit et vient s'allonger près de moi. Je m'allonge, lui fait face et ferme les yeux.
Moi: ou peut-être que c'est toi qui m'effraie finalement.
Je lui ai dit ça en souriant. Malgré mes yeux fermés, je crois que cette phrase l'a pas laisser indifférent. Ça m'a parut bizarre, à mon arrivée ici j'ai pas sourit même à Hoseok. Je crois que Namjoon va énormément changé ma vie.....
Le lendemain je me réveille allongée sur le torse de Namjoon, avec lui qui avait sa main sur ma tête... Je me leva sans bruit et alla cuisiner pour tout le monde.... Je faisais des crêpes, quand je voulus me retourner je fus surprise de voir So-yeon à genoux en pleure, entrain de me supplier.
Yeon*pleure*: Lalisa je suis énormément désolé. Je ne sais pas ce qui pourrait rattraper la bêtise que j'ai faite mais je t'en prie, pardonne moi pour l'amour du ciel... Je ne pourrai pas vivre avec cela plus longtemps.
Je suis peut-être distante avec elle et ultra ferme mais je ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer qui plus est devant moi et à cause de moi.
Moi: relève toi So-yeon....
Yeon: Lalisa non! Je t'ai fait tant de mal, je....
Moi: qu'est-ce qui t'a pris ? Tu savais pourtant que j'avais des problèmes. Je ne savais pas si j'aimais les filles ou les garçons et toi tu t'est servie de cette information pour me pourrir mon année scolaire. Tout ça pour quoi!!.... Juste pour un groupe de fils de putes qui t'ont jeté comme de la merde.
VOUS LISEZ
Lisa: J'ai Appris A L'aimer
Fanficeh bah moi ma vie c'est que de la merde... je déteste ma vie.... je la déteste de la même manière que je déteste ces putains de narcotrafiquants.