cinq ✨ teppei kiyoshi

1K 63 8
                                    




teppei kiyoshi x reader





Elle se refusait à ouvrir les yeux, elle ne voulait plus rien voir, plus rien entendre, ne voulait même plus penser au film qui passait sur le grand écran de la télévision de Kagami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Elle se refusait à ouvrir les yeux, elle ne voulait plus rien voir, plus rien entendre, ne voulait même plus penser au film qui passait sur le grand écran de la télévision de Kagami. Elle ne savait pas exactement comment elle s'était retrouvée dans une situation pareille, dans les bras de Kiyoshi, mais l'idée d'y rester était plus plaisante que celle de retourner au film d'horreur que l'intégralité du groupe de basket -sauf elle- voulait regarder.


Elle n'avait pas voulu passer pour cette fille chiante qui ruinait l'ambiance en ayant peur et en proposant de regarder un Disney à la place du film que les garçons avaient choisi alors elle s'était simplement dit qu'elle pourrait essayer et qu'au pire, si elle avait vraiment trop peur, elle détournerait le regard et passerait une heure et demi à regarder son téléphone. Elle ne l'avait pas fait. Elle avait sursauté, agrippé le bras de la personne assise à sa droite sur le canapé -Kiyoshi- et l'avait serré de toutes ses forces.


Il n'avait pas été gêné, [prénom] n'avait pas assez de force pour lui faire mal, mais il s'était inquiété de voir la jeune fille aussi terrorisée à pas plus de vingt-cinq minutes de film. Doucement, il avait dégagé son bras de sa poigne et l'avait fait passer autour des épaules de [prénom], l'amenant vers lui. Elle s'était pelotonnée contre lui avec soulagement sans vraiment percuter qu'elle était dans les bras de Kiyoshi, de son crush.


Les yeux fermés, le visage enfoui juste au niveau du creux de son cou et une main empoignant fermement le débardeur blanc du joueur de basket, elle ne remarqua pas Kagami glisser de sa place assise sur le canapé jusqu'au sol avec pour seule explication un : « putain, fait trop chaud. » qui n'était pas totalement faux, ni Riko qui avait pris Hyūga par la main avant de se lever et de tirer son petit ami derrière elle en direction de la cuisine avec un « qui veut un verre d'eau ? » pour revenir deux minutes plus tard et s'asseoir ailleurs en sirotant son eau minérale, sur un fauteuil, sur les genoux de Hyūga.


Ils étaient sérieux, ces trois là ? Kiyoshi lança un regard outré à son meilleur ami qui se contenta de lui faire un signe de la main, lui indiquant que le canapé était à présent tout à lui, à eux, et que c'était le moment parfait pour faire quelque chose au sujet de son coup de cœur évident pour [prénom] qui était bien la seule à ne pas l'avoir remarqué tout comme lui était le seul à ne pas avoir remarqué qu'elle l'aimait.


Le centre de l'équipe reporta rapidement son attention à la jeune fille qui tremblait dans ses bras. Il profita que le canapé soit entièrement libre pour étendre ses jambes sur les coussins de cuir, la laissant faire de même et attraper un plaid qui trainait sur l'un de matelas par terre duquel il couvrit [prénom] avant de l'enlacer de nouveau de son bras.


Si elle s'était calmée, un hurlement sur-joué de l'actrice principale la surpris de nouveau, et avec un couinement aigüe, elle se recroquevilla un peu plus. Ses épaules tremblaient et Kiyoshi paniquaient un peu, est-ce qu'elle pleurait ? S'il vous plaît faites qu'elle ne soit pas en train de pleurer, il ne saurait absolument pas quoi faire.

Il l'enlaça plus fermement, caressant ses cheveux [couleur de cheveux] de sa grande main et baissa le visage pour chuchoter d'une voix qui se voulait rassurante :


« Sh, tout va bien... »


Elle acquiesça d'un mouvement de tête, s'il le disait... Peu à peu, [Prénom] relâcha son emprise sur le débardeur du brun, ses caresses délicates dans ses cheveux la berçant doucement dans un état second, pas vraiment endormie mais pas totalement éveillée non plus.


Avec un léger sourire, elle nicha un peu plus son visage contre le cou du brun, il sent bon, c'est réconfortant , je l'aime.


Guidée par les gestes affectueux de Kiyoshi, elle laissa ses doigts glisser de haut en bas sur le bras musclé du joueur de basket aussi lentement que les siens caressaient son dos le long de sa colonne vertébrale. C'était agréable, tellement agréable que Teppei en oublia le temps et le film qui passait, concentré sur sa contemplation de la jeune femme qui avait fini par s'endormir dans ses bras. Sa respiration calme et régulière caressait la peau du brun, il sentait son coeur battre contre ses côtes à cause de leur proximité et la main qu'elle utilisait précédemment pour effleurer son bras était désormais posée sur son torse, parfaitement immobile.


« Est-ce qu'elle dort ? »


Demanda Kuroko à voix basse. Le troisième année acquiesça d'un signe de tête.


« Ça ne te dérange pas de rester avec elle sur le canapé ? »


Kagami, cette fois. Le film étant terminé et les garçons fatigués, venait le moment de savoir qui allait dormir où, et si la place n'était pas un problème dans le grand appartement, le confort en était un et, dans la mesure du possible, ce serait mieux que tout le monde ait un matelas, avoir deux personnes se partageant le canapé n'était pas de refus.


« Absolument pas, et puis je risquerais de la réveiller en me levant. »


Elle semblait tellement bien qu'il n'oserait pas la déranger. Il s'en rendait compte maintenant, de tout le temps qui était passé et du quel il s'était fichu, perdu dans la sensation de bonheur que lui procurait la seule présence de [Prénom] à ses côtés. Je l'aime.


« Vous formez un joli couple, tout les deux. »


C'est cette fois la voix de Hyūga qui le força a détacher son regard de sa belle et relever la tête. Le salon avait été déserté et bien que quelques voix se fassent encore entendre dans les chambres, la majorité de l'équipe devait être au lit et prête à s'endormir. Seul Hyūga était toujours debout pour toucher un mot à son meilleur ami.


« Quand je la serre dans mes bras comme ça, j'ai vraiment l'impression qu'elle est à sa place. Comme si on avait littéralement été fait l'un pour l'autre. C'est tellement apaisant et normal, je voudrais que demain ne vienne jamais... Hyūga, je l'aime. »

« C'est évident. »


Il ne suffisait que d'un regard pour comprendre que ces deux là, Kiyoshi et [Prénom] étaient fous l'un de l'autre, mais trop stupides pour le remarquer ou trop timides pour faire le premier pas.


Hyūga quitta la pièce après un sourire lancé à son ami et un 'bonne nuit' et Teppei pu retourner à sa contemplation de [Prénom]... Il se désespérait à agir comme un gars flippant, il devrait plutôt dormir. Il la serra un peu plus contre lui et déposa ses lèvres sur son front, profitant qu'elle soit endormie pour le faire.


« Je t'aime. » Eut-il le courage de murmurer avant de fermer les yeux.

« Moi aussi. »


Elle dormait toujours, c'était évident, elle aurait paniqué autrement, mais elle avait entendu Teppei sans vraiment enregistrer qu'il s'était déclaré et avait juste marmonné la réponse la plus naturelle, elle l'aimait aussi. Et si elle s'en souvenait au réveil, elle serai certaine de le lui dire à nouveau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

reader insert collection (vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant