Aujourd'hui je n'ai rien à dire de spécial à part que bonne lecture.
Ah siii, je n'interviendrais plus dans les prochains chapitres.PDV MATTEW
Je suis assez perdu...Mais...Si nous sommes des cartes, alors qu'est ce qu'on doit faire?
"Moi :- Mais alors quel est notre rôle ?
La fille :- Votre rôle ? Ce que vous devez faire, c'est de conclure des alliances avec certains présidents. C'est à dire que ça sera vous qui contrôlerez ce vaste monde.
Moi :- Mais...On vivra où et qu'est ce qui se passera pour notre famille
La fille :- De ce que je sais, tu as laissé tes parents en Amérique donc tu n'a pas à avoir peur non? Et puis vous autres aussi vous n'avez pas à vous inquiéter, j'ai pas raison ?
Après cette réponse nous voyons un homme, dont on ne voyait tout de même pas le visage, arriver derrière la petite fille. Quand on fait attention, on peut voir qu'elle tient une montre mais qu'elle aussi elle est coiffée d'une capuche...Elle est vraiment bizarre cette fille..
Moi :- Et...Nous allons vivre où du coup?
La fille :- Oh à propos de ça, venez je vous emmène quelque part. Enfin, dans votre future demeure.
Jiwoo :- Et nos affaires?
La fille :- Nous nous en sommes chargés pour vous. Ils sont rangés dans votre future demeure.
Jiwoo :- Et si nous n'acceptons pas le fait d'être des "cartes" comme vous le dites?
La fille :- Vous n'avez pas le choix, soit c'est ça, soit c'est la mort.
Jiwoo devient pâle d'un coup. Je mentirais si je disais que je n'ai pas la frousse devant cette gamine qui se trouve ne pas être une gamine apparemment...Bref, tout ça me chamboule tellement l'estomac que j'ai envie de dégueuler...Ce que je fini par faire au bout de...Quoi? 5 secondes? Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me rendre compte que j'étais envoyé de force dans un engrenage plus qu'énervant et étrange...
Alors que je me pose mille et une questions, notre "guide" nous montre le chemin et nous accompagne jusqu'à notre future maison.
Une fois arrivé à une sorte d'aéroport, la fille nous dit que l'on doit l'attendre ici.PDV JIWOO
Non mais je crois rêver. Non mieux, cauchemarder. C'est pas possible qu'un truc pareil m'arrive ! Et comment on est sensé faire? Je pense que cette gamine plus que saoulante me tape déjà sur les nerfs. Je suis sûre qu'elle nous mène en bateau et qu'en réalité on aura droit à une vie sans encombre. Oui on est des cartes mais comment on est sensé faire? On va voir le président d'Amérique, Obama, et lui dire : " Yo mec! Ravie de te rencontrer! Ah oui j'ai oublié de me présenter, moi c'est le Joker de couleur et ton boulot...Hum hum c'est pas cool ce que tu fais mec"?
Non. Non. Et non. Je ne compte vraiment pas faire ça. Et puis je suis qu'un Joker, je compte bien laisser le roi s'occuper du plus gros. En plus il est bilingue ! Le mec il parle Coréen et l'anglais, donc faut le laisser faire son truc et moi je ferais mes trucs.
Peut-être que ce que je pense peut paraître être de la trahison mais je veux juste pas faire ça. Trop de travaille et trop de conséquence. En tout cas moi je veux pas passer 20 ans de ma vie à faire ça.
Lorsque la fille revient je m'avance vers elle et lui pose des questions."Moi :- Euh...Je voulais savoir...Si on a envie de céder sa place après quelques années de travail, on a le droit?
La fille :- Cela dépend de combien de temps vous voulez parler.
Moi :- Après 3 ou 5 ans?
La fille :- À partir de 3 ans, vous pouvez céder votre place."
Si je n'étais pas entouré d'autant de gens j'aurais sauté de joie!
"Taehyung :- Et comment on fait pour faire des alliances ou je ne sais quoi? On est obligé d'avoir autant de responsabilité ?"
On se retourne tous vers Oppa étonné car c'était sa première prise de parole. À vrai dire, ça m'étonne encore plus que les autres Parce que je sais qu'il est timide en général...Limite on dirait qu'il est lui même étonné...
PDV TAEHYUNG
Je me surprends moi même à faire ça...Et je sens ma timidité reprendre de plus belle quand je sens surtout le regard de tout le monde sur moi...J'essaie de me retenir de rougir mais c'est plus fort que moi et finis par le faire en détournant le regard...
"Moi :- 'Fin je veux dire que...Bah je sais pas moi...Pour des gens comme nous c'est nouveau quoi...
Je sens mon coeur battre la chamade lorsque quelqu'un me serre dans ses bras. Et surtout lorsque je réalise que ce quelqu'un n'est rien d'autre que Jiwoo...
Jiwoo :- T'inquiète on t'a compris
Malgré son ton froid, je souris légèrement...
Mais la fille nous fixe avec dégoût alors je la regarde assez de travers.Moi :- Qu'est ce qui a?
La fille :- Vous n'avez pas le droit de faire ce genre de choses ensemble.
Jiwoo :- Pourquoi? Et en quoi c'est ton problème ?
La fille :- Aucun garçon de votre petite bande n'a le droit de devenir le petit ami d'une fille avec une carte supérieur à la sienne.
Moi :- Comment ça?
La fille :- C'est interdit."
Je reste sans voix tellement ses mots me brise le coeur...
Mais nous nous rendons quand même à notre maison...Même si mon coeur me fait extrêmement mal...~2 mois plus tard~
De ce que je me souviens avant d'avoir eu cette maudite carte qui m'empêche de vivre ma vie comme je l'entends, je vivais une vie de débauche...Mais ce qui m'a marqué, c'est cette rencontre qui a changé ma vie...Je parle bien sûr de Jiwoo encore une fois...
Malgré le fait qu'elle ait une carte plus importante que la mienne, elle reste auprès de moi comme si nous n'étions des personnes ordinaire et ça, ça me fait vraiment plaisir.
Tient, la voilà qui vient..."Jiwoo :- Comment tu vas?
Je me redresse légèrement. En fait j'étais alité parce que j'étais malade.
Moi :- J'ai un peu mal à la tête mais sinon je vais mieux...
Jiwoo :- BM veut te voir...Enfin, le roi
Moi :- Tu ne trouve pas qu'il prend son rôle trop à coeur toi?
Jiwoo :- Totalement mais j'osais pas te poser la question..."
On rigole pendant un moment avant de se regarder droit dans les yeux.
"Moi :- Tu sais...Ça fait déjà plus de 2 mois qu'on se connaît et je me disais qu'on pourrait aller quelque part pour fêter ça...?
Alors que j'attendais une réponse avec un léger sourire timide, je vois "le roi" rentrer dans cette pièce et mon Joker préféré en sortir pour nous laisser seul.
Jiwoo :- Je vais vous laisser, Oppa soit indulgent avec lui s'il te plaît...
Je détourne les yeux d'elle et essaie de faire sortir un "J'essaierai" avant qu'elle ne parte définitivement. Ayant la gorge serrée, cette phrase a eu du mal à sortir.
VOUS LISEZ
HOUSE OF KARD
Fanfiction"- Oubliez tout ce que vous connaissez du monde actuel...Le monde où vous vous apprêtez à vous rendre est dirigé par les cartes, tel que vous...Désigné chaque 20 ans mais cela que si elles le veulent bien sinon elles peuvent rester toute leur vie en...