chapitre 5 : the truth

64 6 0
                                    

PDV JIWOO

Taehyung Oppa commence légèrement à me manquer depuis un moment...Heureusement que Somin est là et sait comment me remonter le moral même si elle a invité son copain. Bref, je vais l'appeler...Je dois savoir où il est et ce qu'il fait...Je veux juste le revoir et puis cette histoire de Joker m'a chamboulé.
Somin m'a raconté qu'elle aussi elle a eu un truc comme ça et c'est pour ça qu'elle était bizarre au téléphone...
Ce genre de chose, on ne les croit que lorsque ça nous arrive, c'est pour ça qu'elle en a déduit que ça m'est arrivé et je lui ai raconté mon histoire...
Bon je vais appeler Tae-Oppa.

"Moi :- Allô Oppa? Ça va? T'es où ? Tu peux venir? Fait vite s'il te plait...tu me manque...

Les trois derniers mots ont été comme susurrer car je ne voulais pas lui dire mes sentiments...J'ai peur que les coups de foudre soient réel...

Taehyung :- Allô ? Oui ça va et toi? Je suis tranquille pépère chez moi et je veux bien venir mais tu me dis où tu es d'abord et...Euh attend tu viens de dire quoi? Je n'ai pas très bien entendu...

Moi :- Rien d'important je t'assure! Bon fait vite du coup!!

Taehyung :- OK OK"

Après cet appel téléphonique je rentre dans le magasin légèrement rouge...Il faut que je lui envoie l'adresse du magasin où nous nous trouvons...Ce que je fais immédiatement.

PDV TAEHYUNG

J'ai complètement menti...J'ai clairement entendu ce qu'elle a dit...
Rien qu'en fermant les yeux je peux la réentendre....

~>Tu me manque<~

Voilà ce qu'elle avait dit mot pour mot...syllabe pour syllabe...voyelle pour voyelle et consonne pour consonne...
Sa voix avait un ton timide ce qui la rendait assez cute...J'aurais payé tellement chère pour voir son visage en ce moment même...
Mais bon, je reçois l'adresse et m'habille correctement avant de sortir de chez moi et de me rendre à ce magasin.
Il ne me fallut pas moins de 15 minutes pour me rendre dans ce magasin et lorsque je rentre dans celui-ci, je repère de suite ma dongsaeng préférée et compte la saluer avant de la voir avec un autre garçon. Ma première pensée est que c'est sûrement un employer. Mais lorsque je reconnu le gars, je me suis dit que y avait forcément son amie...Comment elle s'appelle déjà...? Hum...So...mon? Si...Mon? Non non c'était un truc du style Shinmon. Ah mais que je suis bête ! C'était Somin! Comment j'ai pu oublier un nom aussi simple? Je pense que je suis trop focus on Jiwoo...Bref, je vais la voir.

"Moi :- Saluuuut

Jiwoo :- Oppa!! Je suis vraiment trop contente

Elle me reprend dans ses bras ce qui me rend vraiment content...Si elle savait à quel point elle me rendait heureux...Elle m'a plus rendu heureux en 2 jours que toute ma vie où j'ai pu l'être.
Puis y a le mec qui s'est manifesté...

"??? :- Et moi aussi j'ai le droit à ça aussi ou c'est un privilégier?

Jiwoo :- Ta gueule Mattew, tu peux demander à Somin de te faire des câlins si t'es si frustré..

Mattew :- C'est bon je plaisantais...Bref, salut mec! Moi c'est Kim Mattew mais tu peux m'appeler BM

Jiwoo :- Ce que je te déconseille de faire...BM signifie Big Mattew...

HOUSE OF KARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant