chapitre 7 : HELP ME

35 6 0
                                    

PDV TAEHYUNG


"Moi :- Que me vaut l'honneur de vous voir mon seigneur Kim ?

Bien évidemment j'en rajoute des caisses car ce Kim Mattew me tape sur les nerfs.

Mattew :- C'est bon j'ai compris, j'ai pris la grosse tête...Désolé. Ça te va?

Seul le fait de l'entendre me répugnait. C'est à ce moment là que mon visage s'assombrit d'avantage.

Moi :- Je veux des excuses sincères au lieu de ça.

Mattew :- Roh c'est bon. Et puis, pourquoi je devrais m'excuser ?

Moi :- Tu me traite comme un simple pion dans un jeu d'échec. Je ne suis pas un pion. Je suis sensé être ton meilleur ami Mattew. Pas un pion, un ami !

Mattew :- Je ne vois pas de quoi tu par-"

À peine avait il eu le temps de commencer sa phrase que je me suis lever pour lui donner un coup de poing.

"Moi :- Sors tout de suite de ma chambre.

Il reste silencieux pendant un moment à cause de ce coup de poing

Mattew :- Je...

Moi :- Tu. Sors."

Il sort enfin lorsque je tombe de fatigue. À vrai dire, j'ai utilisé toute la force qu'il me restait pour lui donner ce coup de poing et pour lui ordonner de sortir.

Quelques minutes plus tard, je remarque que je suis dans mon lit alors que j'étais il y a même pas 2 secondes par terre à haleter. Alors je tourne légèrement la tête mais ressent un horrible mal de tête et entend une voix. La voix que je ne voulais pas entendre.

"??? :- Ça va?

Moi :- Je ne veux plus t'entendre Mattew.

Ensuite j'entends la voix angélique de celle qui fait de mon coeur un tambour battant à chaque fois que je la sens près de moi. Près de mon corps frêle.

Jiwoo :- Ne sois pas si dur avec lui...

Moi :- Ji-Jiwoo? Tu...fais quoi là?

Je déglutis difficilement.

Jiwoo :- Je m'inquiétais pour toi idiot...

J'imagine qu'on avait l'air assez gênant mais aussi mignon, vu comment Mattew nous regardais...Alors je pose enfin mon regard sur celui que je haï en ce moment même. En contractant en même temps ma mâchoire avec haine.

Moi :- Pourquoi tu t'efforce à rester avec moi comme un ami alors que tu n'as aucune considération pour moi?

Mattew :- Hyung...

Moi :- Pourquoi tu pense être meilleur que tout le monde juste parce que tu es le "roi" mais n'oublie pas que tu es un humain, pas une carte.

Je tente de me lever mais les mains de ma Jiwoo et de...Mattew. Je soupire parce que je veux vraiment m'échapper de cet enfer.

Moi :- Lâchez moi.

Jiwoo :- Oppa...D'habitude je suis d'accord avec toi mais là, laisse le au moins s'expliquer...

Je la regarde avec colère mais cette colère n'est pas dirigée vers elle et j'espère qu'elle le comprendra. Puis je regarde ma main...Elle l'a prise dans la sienne et ça me fais légèrement sourire. En effet, mon visage s'adoucit lorsque je regarde à nouveau mon ancien ami, je ne m'en rend pas compte mais je souris et ma voix est devenue elle aussi plus douce.

"Moi :- Bon, je te laisse une dernière chance de t'expliquer

Mattew :- Je pense qu'au début j'étais plus perdu que vous et avec cet amour que j'éprouve pour Somin...Je ne sais pas comment l'expliquer...Mais, cette fille a voulu "m'aider"...J'ai l'impression d'avoir tout gâcher humainement parlant...Je t'ai perdu en tant qu'ami mais j'ai aussi déçu Somin...Je me sens...tellement mal d'avoir cru en cette gamine que...

Il se retient de pleurer. Je le sens dans le ton de sa voix. Je ne me retiens pas et lâche aussitôt la main de ma Jiwoo pour prendre à la place mon meilleur ami, que j'ai enfin retrouvé, dans mes bras. Et c'est là qu'il se met à pleurer. Si il continue comme ça, je pleurerai aussi...

Moi :- C'est bon tout est pardonné...Je ne pourrais jamais te faire la tête longtemps Ahah!..."

Il rit lui aussi mais en pleurant...Il est touchant ce gamin...Mais ce n'est que le début de notre vie en tant que carte....Mais aussi en tant que "dirigeant". Bien-sûr je ne pense pas avoir le courage ou bien l'assurance nécessaire pour faire tout ce qui alliance ou truc du genre.
Cela fait deux mois que je suis devenu une carte, et cela fait aussi deux mois que je suis tombé amoureux et ai quitté une vie plus que sans intérêts. La vie que je mène maintenant n'est pas réellement celle que je souhaite mener. Je pense que nos rivalités avec Matt ne viennent que de commencer. C'est naturel pour une carte de convoiter une autre. C'est naturel pour un As de convoiter la place de Roi. Pouvons-nous vraiment lutter contre un destin dessiné depuis notre naissance? Je n'en sais rien...Et je pense que je ne le saurai pas de si tôt.

HOUSE OF KARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant