1.♡ Rencontre avec Gazzy & Jahseh ♡

652 20 37
                                    

Épisode 1
19h45
Salut, je m'appelle Dyana j'ai 18 ans j'habite en Floride. Étant jeune j'habitée en France. Ma passion c'est la guitare.J'ai un grand frère qui s'appelle Malik il a 23 ans et il est en couple avec Léa depuis 5 ans il habite avec elle il a une fille qui s'appelle Chloé, mais il vient souvent nous voir avec ma mère. Ma mère s'appelle Jena.J'ai aussi un petit frère il a 5 ans ( cest mon demi- frère mais je le considère comme mon frère, son père été actuellement en vacances du coup il le prenait dans 2mois) il habitait avec ma mère et moi..Il s'appelle Melvin...Si je vous ai pas parler de mon père c'est parce qu'il nous a quitté quand j'avais 3ans, mon frère il en avait 5. Nous sommes actuellement en vacances les grandes vacances d'été. Je suis dans ma chambre en train de regarder une série Netflix. Soudain mon frère entre dans ma chambre.

Malik: Salut

Dyana: Ah tu es là, ça va ?

Malik: Oui et toi ?

Dyana: Tranquille

Puis ma mère entre pour nous annoncer qu'on mange chez une amie à elle. Donc je vais me préparer vu que j'étais en pyjamas. Malik sort de ma chambre je met un jean bleu et un haut blanc ou il y a marquée "Heart Broken." Je mets des Vans puis on n'y va on entre dans la voiture puis il parle entre eux et moi je suis sur Twitter.

Jena (ma mère): Ne vous inquiétez pas elle a un fils. Je crois qu'il s'appelle Gazzy.

Dyana: C'est bien, Malik ne s'ennuiera pas.

Malik: Tu pourras rester avec nous.

Dyana: Non pas envie de discuter des jeux vidéo pendant deux heures.

Malik: N'importe quoi !

Nous sommes arrivées, on se présente son fils s'appelle Gazzy .Ils étaient en haut dans leurs chambre moi j'étais au salon je naviguer sur les réseaux sociaux.

Jena: Appel les garçons on va manger.

Dyana: Okay

Je monte pour leurs dire qu'on va manger, je vois un gars au dreads d'un côté noir et de l'autre blanc.

Gars au dread: Salut

Dyana: Salut

Gazzy: Bon vous taperaient la discute après j'ai la dalle..

Du coups, je descends. Et je vais à table Gazzy s'assoit en face de moi Malik un côté de moi ( Sa mère s'appelait Coralie)

Coralie: Bon appétit !

Dyana: Merci toi aussi

On mange, on avait mangée des pâtes à la bolognaise. Après avoir terminée je décide d'aller me laver les mains puis je passe devant la chambre de Gazzy

Gars au dread: C'est quoi ton nom ?

Je m'arrête devant sa chambre et je rentre dans la chambre.

XXXTENTACION / Fuck Love 💔 - Tome I [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant