6.♡ Tromperie pas avec moi ♡

301 15 17
                                    

Épisode 6
21h30

On décide de partir je fais un bisous sur le front de Melvin, je fais un câlin à Cleopatra et on n'y va.

Jahseh: Go chez toii !

Dyana: Let's Go !

On fais les chemins on chantant v'la les sons on se gare en bas de chez moi. On descends Jahseh ouvre la porte.

Gazzy: Yanissa trop de jalousie en toi c'est fou.

Yanissa: Jaloux de ta gueule mdrrr non.

Stokeley: Salut.

Dyana: Salut.

Yanissa: Enfin quelqu'un que j'aime.

Hailey: Tu m'aime pas moi.

Yanissa: Si..si

Gazzy: La vrai question c'est es ce que quelqu'un t'aime parmi nous...ceux qui l'aime lever la main.

Dyana,Hailey,Jahseh,Stokeley, Mathys lève la main.

Yanissa: T'es le seule à pas m'aimer.

Gazzy: Justifier vous.

Stokeley: Moi je suis obliger de l'aimer c'est ma sœur.

Mathys: Elle est chiante mais vas-y je l'aime comme même.

Jahseh: Attachiante.

Hailey: C'est ma cooupineee !

Dyana: Je vois pas pourquoi je vais me justifier je l'aime bien c'est tout.

Yanissa: Hehheeeeee !

Je monte en haut, pour ranger ma veste..je me pose sur mon lit j'etait k.o.

??: On n'est plus ensemble.

Je me retourne c'était Mathys, je le regarde je comprenez absolument rien

Dyana: Avec ta gow ?

Mathys: Oue elle était pas enceinte de moi.

Dyana: Comment sa ?

Mathys: Je suis partis la voir pour lui parler et je l'a voit avec autre gars je suis partis la voir je lui dit t'es enceinte de moi ou de lui elle m'a dit de lui.

Dyana: Tu as frappée le gars ?

Il me montre son bras c'était remplis d'hématomes et de griffures. Je le regarde je lui à dis.

Dyana: Je suis par contre la bagarre car il l'a mérité par contre je n'aime pas te voir dans cette état.

Mathys: T'inquiètes c'est rien j'ai eu pire.

Dyana: Il y a 1 côté possitif c'est que tu n'est pas père.

Mathys: Oue mais bon elle m'a comme même trompé.

XXXTENTACION / Fuck Love 💔 - Tome I [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant