14.♡ Gazzy de retour ♡

203 10 25
                                    

Jahseh: Tu blagues là ?

Dyana: N'y va pas je l'ai déjà embrouillée.

Jahseh: Par contre la c'est trop si il se passe un autre truc je vais faire pire que l'embrouille.

Je mets ma main sur sa joue.

Dyana: Éhh babe il se passeras rien je te le promet.

Jahseh: Je vais aller prendre ma douche.

Il prends ses affaires puis va dans la salle de bain J'éteins ma lumière et je vais aller me coucher.

??: Je peux entrer ?

Je regarde la porte c'était Kévin, Je l'autorise il entre.

Kévin: Désoler pour mon frère toute à l'heure il a toujours été comme sa.

Dyana: C'est pas toi qui dois présenter ses excuse c'est lui puis tout ce que j'ai peur c'est qu'il détruisent mon couple avec Jahseh...

Kévin: Non tkt je vais lui parler.

Dyana: Merci et toi sa avance avec Hailey ?

Kévin: Je lui ai pas dit ce que tu m'a dis, je fait genre de ne pas savoir que elle crush sur moi mais sa avance je l'aime bien elle est douce.

Dyana: Hailey elle a toujours était comme sa elle est toute gentille, douce c'est la fille que tu veux protéger.

Kévin: T'inquiètes pas je vais la protéger...Mais Gazzy c'est pas son gars parce que on parle de lui et je sais même pas c'est qui ?

Dyana: Gazzy c'est Lil pump celui qui a chanté "Gucci Gang" c'est son demi - frère mais pour elle c'est son frère, il est actuellement dans le coma.

Kévin: Ah merde !

Dyana: Demain, on va sûrement le voir j'aurai bien voulu que tu vienne mais si c'est pour supporter Jason c'est pas sa peine.

Kévin: Oklm j'ai l'habitude.

Jahseh: Demain soir tu vas toujours à ta soirée?

Dyana: Je sais pas.

Jahseh: Même si j'aurais aimée que tu m'accompagne à mon interview.

Dyana: Ok c'est bon je viens.

Jahseh: Tu ne peux pas résisté à mon charme.

Dyana: Dis merci avant que je change d'avis.

Jahseh: Insolante.

Dyana: J'ai changée d'avis.

Jahseh: Non c'est bon merci.

Dyana: C'est bien mon chien.

Il mets sa main sur sa nuque et serre fort.

Dyana: J'rigole.

Jahseh: J'préfère.

Dyana: Met un t-shirt.

Jahseh: Pourquoi sa me dérange de me voir torse nue.

Dyana: Oue je te trouve que ton torse est moche.

Jahseh: Pourtant tu aime le collée la nuit.

Dyana: 1 point pour Jahseh.

Kévin: Des vraies gamins.

Jason entre

XXXTENTACION / Fuck Love 💔 - Tome I [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant