Chapitre 5: La compétition

2K 75 22
                                    

Depuis notre match amical contre Nekoma, nous nous sommes tous mit à retravailler nos attaques pour être fin près pour la compétition à venir. Les garçons, depuis notre match contre Nekoma, étaient gonflés à bloc: ils voulaient leur revanche. Mais pour y arriver nous devions à tout prix nous perfectionner pour pouvoir les retrouver à Tokyo. Je m'entrainais également avec les garçons pour perfectionner mes attaques. Kuroo m'avait plus qu'énervée à lire en moi et à réussir à me suivre. Je m'entrainais donc inlassablement afin de devenir toujours plus rapide et plus puissante dans mes attaques et services. Je voulais que ce sale chat de gouttière ne puisse plus suivre le ballon des yeux, qu'il reste cloué sur place une bonne fois pour toute.

En parlant de ce sale chat, depuis notre match, il n'a pas cessé de m'envoyer des messages: il s'amusait à me draguer. Au début il m'a vraiment énervé, je ne supportais pas les mecs comme lui, ceux qui te drague pour le plaisir sans sentiments derrière. Je trouve ça tellement horrible. Mais plus le temps passait, plus je commençais à m'attacher a lui. Je commençais vraiment a l'aimer. Kuroo est vraiment un mec adorable. Il prenait le temps de me donner des conseils en tant qu'attaquant et me faisait rire avec ces blagues débiles quand j'avais le blues. Quand à ses phrases de dragueurs, bien que je détestais ça au début, j'ai fini par être heureuse d'en lire, jusqu'à ce que mon frère me fasse remarquer que je rougissais à chaque fois. C'est à partir de cet instant que j'ai compris que j'étais tombée amoureuse du chat.

___________________________________

Quand le jour de la compétition arriva, nous étions tous gonflé à bloc, près à en découdre. Pour ma part j'étais impatiente de me retrouver face à Aoba Josai. Les garçons m'avaient expliqué à quel point les joueurs étaient bons et le passeur incroyable. Oïkawa Tooru. J'avais vraiment hâte de l'affronter. Hinata, lui, était plus que stressé et venait de partir en courant aux toilettes. Le pauvre n'allait vraiment pas bien malgré son impatience de la veille.
Même si l'adversaire que nous attendions tous était Seijo, nous devions tout d'abord battre toutes autres équipes. Alors que je me dirigeais vers les vestiaires, je sentis mon téléphone vibrer.

le Chat: Bonne chance pour tes matchs, chaton ❤🐱Tu ferais mieux de gagner si tu veux "me mettre la paté" XD

C'était ce genre de message qui m'avait craquer, des messages tout simple mais ça me faisait tellement plaisir. Je me sentais prête à tout.

Moi: Tu me prends pour qui le chat de gouttière? On va les détruire et vous rejoindre! Prépares toi!!! Et merci ;)

Après cela je me suis mise en tenue et ai rejoins les garçons pour l'échauffement.
____________________________________

Notre 3e match arriva, nous étions face au tant attendu Aoba Josai. Depuis le début de la compétition nous avons réussi à franchir de nombreux obstacles, même Date Teck qui inquiétait notre champion.
Nous étions en train de nous échauffer. Pour ma part je ne pouvais pas m'empêcher de jauger l'équipe du regard. Il sont fort c'est certain. Le passeur a l'air puissant mais ses coéquipiers le sont aussi. Ce match va être intéressant.

- Tu devrais enlever ton survêtement Julie, tu vas attraper un coup de chaud, me dit Daichi.

- Je ne peux pas. C'est une habitude que j'ai pris en France, désolée.

Il hocha la tête avant de partir rejoindre les passeurs pour smatcher. C'était vraiment une vieille habitude. Les gymnases où avaient lieux nos compétitions étaient très peu chauffé, j'avais donc pris l'habitude de garder mon survêtement jusqu'à ce que le match commence.

- En voilà une jolie manager, Karasuno a de la chance, dit une voix dans mon dos.

En me retournant, je me retrouvais face au numéro 1 de Seijo: Oïkawa Tooru. Je lui souris avant de t'approcher de lui.

le chat et le corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant