⚜️Salem ahleykoum |Bonjour|Salut⚜️
Chapitre 6⚜️
Je la regarde . Elle est tellement belle ma sœur Allah y berek . C'est un ange .Qu'a t'elle fait pour mériter sa ? Elle est si jeune . Seulement elle peut me calmer c'est la photocopie de ma mère niveau comportement.
Je reçois un message du père de famille à qui je dois de l'argent . Il me demande de le rejoindre.
J'embrasse le front de ma sœur puis m'en va . Je part directement chez Karim . C'est lui qui m'a aidé financièrement parlant c'est aussi lui qui m'a aidé pour les papiers etc .
Il m'attendait au salon avec sa femme Sihem . Son fils et sa fille était présent mais ne calculer personne. Tout les deux était sur leur téléphone.
Karim:comment tu va ?
Moi:on essaye d'aller mieux
Karim:il le faut. Il faut tourner la page .
Moi:comment tourner la page ? Mes parents son mort.
Sihem:tu sais mon fils c'est la vie . Les gens viennent et partent.
Moi:je sais sa mais ils m'ont laissé seul avec mes frères et ma sœur .
Karim:mhhh
Moi:pourquoi suis-je la ?
Karim:je ne veut plus d'argent car tu prend beaucoup trop de temps
Moi:que voulez vous a la place ?
Sihem:ta sœur
Moi:heinnn ? Pourquoi faire ?
Elle veut vendre ses organes ?
Sihem:nous la voulons pour notre fils Ayoub .
Ayoub se lève directement.
Ayoub:QUOI ?VOUS RACONTER QUOI LA ?
Moi:mais cava pas ? Ma sœur a 17 ans et de plus elle est aveugle .
Karim:nous la voulons pour notre fils .
Moi:ah sa non .
Sihem:tu 230 000€ sur toi ? Ou même dans ton compte en banque ?
Moi:non
Karim:je pense que tu n'a pas trop le choix c'est sois sa sois tu te prostitue pour rendre l'argent
Moi:vous êtes des grands malades
Sihem: dans trois jours ils font le hlel alors dépêche toi de le dire à ta sœur
Moi:bande de malade mentaux.
Karim:je pense que tu ne veut pas me voir énervé
Karim est un grand baron de la drogue . Le plus connu et respecté de France . Si tu le met en colère il dit a ses « chiens » de garde de te découper. Il est sans pitié vraiment.
Votez svp⚜️
VOUS LISEZ
🕊D'AVEUGLE À FEMME AU COMBAT🕊
ActionAncien titre : L'AVEUGLE DE LA TESS ET SON HISTOIRE Nouveau titre : D'AVEUGLE À FEMME AU COMBAT POUR COMPRENDRE CETTE CHONIQUE IL FAUT LIRE LA CHRONIQUE « DE BAGRA À FEMME AU COMBAT » elle est liée à cette histoire. Merci de votre compréhension. R...