Gouenji x Reader

807 18 13
                                    

Commande de -_SoniaBlaze_-
J'ai essayes de faire du Gouenji mais ce personnage ne m'inspire tellement pas que cela risque de ne pas être top top haha
Bonne lecture 🍃

¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤

Tu as gagné. Pourtant, ça n'a pas été facile. Ton frère de cœur s'était retrouvé goal pendant presque toute la premiere mi-temps. Une stratégie de Kidou qui vous a vallut 2 buts. Pourtant, cela a permit à Haizaki de jouer un minimum en équipe. D'habitude il ne faisait de passes qu'avec toi car tu étais à son niveau. Enfin, c'est ce qu'il disait.

Mais, quand celui ci avait prit le ballon de la supertechnique de Gouenji en plein dans son ventre, tu avais eu peur. Peur pour lui. Tu avais crié son nom même si tu savais qu'il était fort et qu'un but ne l'arrêterait pas. De l'autre côté du terrain, Gouenji te regardais déprimé. Tes yeux (C/y) regardait plutôt Haizaki que lui. Mais toi, tu ne voyais pas ce visage déprimé, tu aidais plutôt ton frère de cœur à se relever.

À la fin du match, tu parlais avec Haizaki dans le couloir. Soudain, une tête blonde apparut dans ton champ de vision et tu lui fis de grand signe de main.

"-Jte laisse, on s'rejoins au bus (T/p). te dis Haizaki.

-OK !"

Finalement, Gouenji se planta devant toi.

"-Bravo pour votre victoire. te dit il.

-Merci, ça n'a pas été facile, tu es un très bon attaquant en réalité, dis tu avec un clin d'œil.

-Oi ! Tu doutais de moi ? répondit l'attaquant en faisant une mine choquer.

-Peut être bien."

Vous parlez encore du match pendant une bonne trentaine de minutes jusqu'à arriver à ton bus.

"-Ton équipe dois t'attendre, c'est vrai qu'on a parlé un moment ... dis Gouenji, légèrement déçu.

-Pourquoi tu tires cette tête ? Souris rooh ! C'est parce que tu ne vas plus être en ma fabuleuse compagnie que tu déprimes ? rétorquas-tu en faisant signe que tu es la meilleure.

-La modéstie et (T/s), de grands amis, je note.

-Eeh !" Tu rougis à l'entente de ton surnom. Seul Gouenji ou Haizaki te les donnais. Personne d'autre n'avais le droit. Quand Gouenji te donnais ce surnom, tu rougissais. Quand c'étais Haizaki, tu rigolais.

Pour toi, il n'y avait pas forcément de différence entre Gouenji et Haizaki. Tu les appréciais tout les deux. Mais, depuis quelques temps, tu te poses finalement des questions sur tes sentiments envers le blondinet. Tu le taquinais beaucoup plus mais pas de la même façon qu'avec le gris et tu n'hésitais pas à le taquiner sur les rougeurs pouvant apparaître sur ses joues. Même si toi aussi, tu as des rougeurs quand tu es en sa présence. Parfois, tu te surprends en plein cours à penser à lui et tu t'en donnes des claques mentales.

Tu en avais parlé avec Haizaki puisque celui-ci était déjà un couple avec un certain Kira Hiroto (NDA: Jvais vois caser ce ship partout mon dieu) donc tu pensais qu'il serait le plus apte à répondre à tes questions.

"(T/p), t'es amoureuse".

Boum. Retournement de situation. Tu pensais qu'Haizaki te faisais une mauvaise blague mais le regard plus que sérieux qu'il te portait ne trompait pas: il te disait la vérité.

Et maintenant tu te retrouves à côté de Gouenji, à quelques mètres de ton car, ne sachant pas quoi faire. Avouer tes sentiments ou simplement partir en laissant un simple au revoir à la personne que tu aimes ? Tu savais que le mondial approchait et tu étais sûr que Gouenji ferait partit de l'équipe, alors le voir loin de toi et sûrement sans aucunes nouvelles c'était impensable. Tu remuais machinalement les clés de ta maison dans ta poche comme si ça allait t'aider à choisir une décision mais au contraire cela te rendais encore plus nerveuse. Et ton cher blondinet l'avait bien remarqué.

"-(T/p), ça va ?

-Hein ? Euh ... Ou-ouais ... j-je crois ...

-T'as pas vraiment l'air, tu veux en parler ? Je pense que ton équipe peut attendre un peu enf-"

Sans qu'il n'eut pus rajouter quoi que ce soit, tu avais pris son poignée fortement et tu l'avais emmené derrière le stade. Tu avais pris ta décision. Tu avais besoin d'avouer tes sentiments. Même s'il les rejèterait, tu aurais un poids en moins sur tes épaules.

Arrivées derrière le stade, tu lâchas finalement le poignet de l'attaquant et t'adossas au mur.

"-Bon. Faut qu'j'te parle ... lâchas-tu finalement.

-Je t'écoute. On dirait que ça ne va pas depuis quelques temps ...

-Ce n'est pas que ça ne va pas ... Disons juste que j'ai sûrement développé quelques trucs envers quelqu'un et ... Enfin ... Raah !

-Ta besoin de conseils ?

-Mais non ! Pas du tout. Disons que ... Oh et puis merde."

Finalement tu plaquas tes lèvres sur celle de l'attaquant de feu qui, après quelques secondes de surprise, répondit à ton baiser.
Doucement, tu te décollas de Gouenji en évitant un maximum son regard.

"-C'est ça que tu voulais me dire mh (T/s) ?

-Mhpf ... Mouais ...

-T'en fais pas, je ressens la même chose que toi."

Cette fois, ce n'étais pas toi qui embrassait Gouenji, mais lui qui t'embrassais toi.
Finalement, tu aurais peut être dus déclarer tes sentiments plus tôt.

𝑶𝑺 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant