Commande de InazumaEleven25
Désolé de mon retard, vraiment, je dois aller sur 800 livres à la fois et écrire des chapitres partout uhu811 mots ⚜
_________________________________________Depuis le début du tournoi, tu es sur l'île de Liocott pour supporter ton équipe favorite, Inazuma Japan. Hors de question pour toi de rester gentillement au Japon à te tourner les pouces. Kidou, ton meilleur ami, était au courant que tu arrivais et t'attendais donc à l'aéroport. Pourtant, ce jour là, tu déprimais. C'étais pourtant rare chez toi, tu étais plus du genre à rire ou à defier les autres qu'à finir déprimée. Enfait, déprimer et (T/p) n'étaient pas des mots qui allaient ensemble.
Kidou avait essayé de te parler, de comprendre ce que tu avais. Tu sais qu'il n'était pas idiot mais tu avais juste besoin de temps pour en parler. Certe, c'est ton meilleur ami, mais parfois on doit rester seul pour réfléchir sur quelques trucs. Et c'étais ton cas. Une semaine. Une semaine que ce putain de sentiment te ronge, te bouffe. Quel sentiment ? L'amour. Quel horrible sentiment que pourtant tu apprécies. C'est plutôt les conséquences si on te repoussait qui t'effrayais et ça Kidou l'avait compris sans que tu n'ais rien dis.
"C'est Gouenji hein ?"
Touché. Coulé. Tu ne répondais plus. Enfait tu avais cessé de vivre pendant environ cinq secondes le temps d'assimiler ce que t'avais dis le stratège. Puis tu avais recraché ta boisson sur le pauvre attaquant en manquant de t'étouffer.
"Gouenji ? Non mais tes malade ou quoi ?"
Non, il avait raison. Mais tu ne pouvais pas l'avouer. Ça aurait été trop facile de tout dire d'un coup. C'étais si facile d'avoir accès à tes sentiments ?
"Pas vraiment, mais je te remercie pour le rafraîchissement ..."
Il se peut que tu avais légèrement oublié que tu avais craché la moitiée de ta boisson sur Kidou mais tant pis. Ce que tu devais savoir c'étais comment lui avait sû.
"-Comment tu as sû ?
-Logique.
-Ta logique me soule.
-Je sais. Franchement, ça se voit que vous vous appréciez plus que des amis je dirais. Et ce depuis Raimon."
(T/p) avait cessé de fonctionner. Merde, franchement ? Ça se voyait tant que ça ? Bon, ok, tes joues pouvaient parfois te trahir mais quand même !
"-Tu sais quoi, je te propose un défi.
-Je le sens pas ton défi, mais je suis joueuse.
-Si nous gagnons le tournoi, tu déclares tes sentiments à Gouenji.
-Je vais aller supporter les équipes adverses tien. Ils sont franchement fort ils auraient bien besoin de mes encouragements c'est pas une super bonne idée ?!
-(T/p).
-Pff ... Okey ... Mais, si vous gagniez, toi tu devras avouer tes sentiments à Fudou."
Cette fois c'étais Kidou qui avait craché sur toi. Karma. Tu savais depuis le début du tournois que Kidou aimait Fudou. Et c'étais réciproque. Tu appréciais beaucoup Fudou surtout pour son comportement défieur et blagueur. Alors, finalement vous étiez devenu ami. Et bien sûr il t'avait parlé de Kidou. Le lien était vite fait.
Et maintenant tu étais derrière le stade. Cette foutue équipe avait gagné le mondial. Ils ne pouvaient pas perdre ? Ça aurais éviter bien des problèmes à ton cœur. Tu avais envoyé un message à Gouenji dès que le match fut terminé. Il savait bien sûr que tu étais à Liocott comme toute l'équipe et il pensait déjà à t'inviter à la fête de l'équipe ce soir là. Plongée dans tes pensées, tu ne vis même pas qu'une tête blonde était apparut. Tu sursautas comme ci tu ne t'attendais pas à sa venu. Maintenant, impossible de faire marche arrière. Foutu Kidou. Foutue équipe.
"-Salut (T/p) ! Beau match hein ?
-Tu dis ça parce que tu as gagné surtout ! Dis tu en roulant des yeux.
-Mhh mouii, mais tu aurais dû voir ce qui c'est passé dans les vestiaires.
-Hein ? Quoi ? Il s'est passé quoi ?! Alleeez dis moi !
-Kidou a embrassé Fudou devant tout le monde.
-Ah bah enfin !
-Ah ça te surprend pas ? s'étonna l'attaquant.
-Bah non, j'étais au courant."
Gouenji fit de gros yeux. Lui ne devait pas l'être. Cela te rappela soudain que tu avais aussi un défi à réaliser. C'est bien beau de papoter mais faudrait peut être pensé à tout avouer.
"-Boon, je t'ai demandé de venir derrière le stade, superbe endroit pour dire ça wow, parce que ... Comment diiire ...
-Je t'écoute ?
-Disons queeeee ... Super (T/p) tu sais pas parler c'est NI-QUEL.
-(T/p), ait confiance en toi.
-Mouais. Bon, alors il se peut que j'ai ... développé ... dessentimentspourtoi."
Vaut mieux tout dire d'une traite que bégayer comme un enfant. Super la stratégie non ? Digne d'un grand stratège comme Kidou. Peut être ? ...
Soudain, tu sentis une paire de lèvre sur les tiennes. Gouenji s'était rapproché tout doucement, sans même que tu ne t'en rendes comptes pour répondre à ta déclaration.
Finalement, cette foutue équipe a bien fait de gagner.
VOUS LISEZ
𝑶𝑺 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏
FanfictionLivre de One shot sur l'univers d'Inazuma Eleven. Commandes impossibles pour le moment