Kira Hiroto x Reader

762 31 3
                                    

Commande TRÈS en retard de Deidy_Explosion-

Un Hiroto x Reader "flippant" ^^ J'ai décidé de tourner ça autour des maisons hantées dans les parcs d'attractions, ton sujet était super mais j'ai dû opter pour une trame différente car un de mes OS portera déjà sur les maisons hantées du coup j'étais pas du tout inspiré pour celui-ci- J'espère que ça t'ira quand même ;)

Bonne lecture et excusez moi du retard à tous et toutes, je reprends vos commandes petit à petit :)

_________________________________________

L'équipe d'Inazuma Japon avait quartier libre durant cette chaude journée. Ils s'étaient tous durement entraînés ces derniers jours, surtout en vu du dernier match pour les qualifications au mondial. Tu avais proposé de leurs laisser un peu de temps libre pour souffler, ce que les coachs comprenaient au vu des derniers entraînements. Les joueurs s'épuisaient plus rapidement, ils avaient moins d'endurance et leurs attaques étaient moins puissante. En bref, tout ces entraînements étaient plus fatiguants que bénéfiques.

Certains avaient décidés de rester au camp pour se reposer ou parler de nouvelles stratégies pour le prochain match. Mais, le groupe habituel composé de Fudou, Hiroto et Haizaki, en avait décidé autrement. Une fête forraine c'était installé non loin du camp. Évidemment, ces trois là avaient décidés de s'y rendre. Cependant, tu avais été assez surprise qu'Hiroto te propose de venir. Surprise, mais ravie. Alors tu les avais accompagné. Et, au vu des attractions que tu avais faîtes, tu te demandais si c'était une bonne idée.

Car désormais, tu étais plantée devant une maison hanté. Quelle joie de faire une crise cardiaque, ou mieux, un AVC car Jean-Michel de la compta s'est habillé en Zombie pour faire peur à des mômes.

Haizaki avait clairement refusé, et tu aurais bien voulu faire pareil, mais tu n'avais aucune excuse. Celle d'Haizaki était de faire les attrapes peluches. En soit, ça ne dérangeait pas vraiment ces deux amis. Fudou et Hiroto, en revanche, trépignait d'impatience à l'idée d'entrer dans cette attraction. Tout le contraire de toi. Que Jean-Michel s'amusait à te faire peur et tu tapais ta meilleure (et unique) prise de karaté dans les bonbons apprise en CE2 pendant le cours de sport spécial découverte.

Tandis que le groupe rentrait dans la maison hantée (et que tu les suivais de force), tu regardais autour de toi à la recherche d'une éventuelle sortie pour trouillard. Tu sentis quelque chose glisser sur ton épaule. Évidemment, tu frissonnais, te doutant d'une fausse arraignée.

"Hehe, elle est bien faîte dit donc..."

Tu l'observais avant de la voir bouger. Ah. Pas si fausse que ça apparemment. Tu fis les grands yeux et hurla en courant sous les regards moqueurs ou encore exaspérés des deux garçons. Dignité au revoir. Tu les suppliais de retirer cette chose de ton épaule. Évidemment, Fudou ne le faisait pas, préférant se tordre de rire. Tu tourna donc ton regard suppliant vers Hiroto qui eut de la peine et chassa d'un coup de main l'arachnide. Tu repris donc ton calme en soupirant, jetant un regard noir à Fudou. Évidemment, le coq n'aidait personne. Prévisible.

Vous continuez donc votre escapade dans l'attraction bien que tu sursautais plusieurs fois. Tellement qu'Hiroto prit ta main pour te rassurer. Tu sentis une chaleur dans ton cœur, serrant sa main pour qu'il ne te lâche pas. Étonemment, le chemin fut plus rapide et vous aviez atteint la sortie en une dizaine de minutes. Et malgré être sortie, tu tenais toujours la main du gris. C'est seulement quand le coq vous l'aviez fait remarquer que tu avais subitement lâché sa main, ton visage étant rouge pivoine.

Tu te demandais inévitablement pourquoi tu rougissais autant et pourquoi ton cœur battait si fortement. Peut-être étais-tu tomber malade ? Oui sûrement... Tu demanderais bien aux filles de l'équipe en rentrant, ça ne devait rien être de grave.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑶𝑺 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant