Chapitre 8

190 12 0
                                    

Adrien: La mort ? Comment sa ?

Maître fu: Wayzz mon kwamis à un moment senti comme si Tikki qui est le kwamis de Marinette comme si elle disparaissais et réapparaissais ce qui est très bizarre alors j'ai chercher et chercher dans les livres jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui m'a pousser à cette théorie. La théorie que Marinette soit contrôler par une autre personne mais je n'ai aucune preuve qui pourrais confirmer cette théorie.

Adrien: C'est se qui pourrais expliquer sa réaction.

Maître fu: Quel réaction ?

Adrien: Hier j'ai vue Marinette se détransformer elle allait me demander si je l'avais vue se détransformer et d'un coup elle c'est plein de maux de tête et ensuite m'a parler méchamment.

Maître fu: Ce que tu viens de dire confirme ma théorie le maux de tête puis ensuite parler méchamment mais est-ce qu'un jour elle c'est mise à crier et s'évanouir ?

Adrien: Oui ça lui est déjà arriver et elle a même disparue pendant 2 jours.

Maître fu: Ce que tu viens de dire confirme les deux théorie.

Adrien: Les deux théoris ?

Maître fu: Oui la première celle que Marinette soit contrôler par une autre personne mais à distance et la deuxième celle que Tikki disparaît quand elle se fait contrôler mais je sais pas pourquoi je sens qu'il nous manque une petite partie de la vériter. 

Adrien: Il faut vite trouver c'est quoi qu'il manque pour trouver un remède pour Marinette. Mais pourquoi vous m'avez dit qu'elle risque de mourir ?

Maître fu: Parce que si Marinette est contrôler à distance par une personne c'est qu'il doit avoir de la magie dans tout ça à mon avis si Marinette ressens des maux de tête c'est parce qu'elle doit luter sauf que la magie est trop puissante. Si la magie continue d'être puissante comme sa ça risque de faire beaucoup de mal à Marinette et donc au final la mort.

Adrien: Ah d'accord je vois mais comment va faire pour... *interrompu*

La porte se mit à s'ouvrir en grand

Marinette: Salut vous deux.

Adrien: Marinette !!!

Marrinette: Tiens salut Adrien justement je te chercher.

Adrien: Quoi mais pourquoi ???

Marinette: Vu que tu sais que je suis Ladybug tu vas le dire à tout le monde même la presse donc pour éviter sa je vais te faire disparaître.

Marinette s'évanouie

Elle se relève

Marinette: A-Adrien ralut euh salut bonjour Maître.

Adrien: Sa va Marinette ?

Marinette: Oui ça va pourquoi tu me demande sa ?

Adrien: Oh non juste pour savoir.

Marinette: Euh je dois y aller à plus tard.

Adrien: A... a plus tard pourquoi elle... *interrompu* Oh un super-vilain ! Plagg Transforme moi !

________________________________________________________________________________

A Suivre






Le drameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant