Chapitre 12

156 10 0
                                    

???: STOP ! Marinette ne lui enlève pas le bandeau. J'ai entendu un bruit.

Il laisse planer le silence pour entendre le bruit

???: T'a entendu Marinette ça à recommencer.

Marinette: Oui j'ai entendu.

Il laisse tomber le miraculous d'Adrien par terre

???: COURS Marinette COURS !!!

Marinette s'en va par la sortie de secours

???: Tu as de la chance que quelqu'un viennent te sauver mais sache que la prochaine fois tu ne t'en sortiras pas comme ça vue que j'aurais une autre cachette plus dur à trouver. Une dernière chose sache que si je ne te prend pas avec c'est que avec le sang on pourra me trouver et ça ne se produira plus jamais.

Il part

???: ADRIEN !!!

La personne lui enlève le bandeau

Maître fu: Adrien ? Ça va ?

Adrien: M...maître ?

Puis il s'évanouit

Adrien se réveille

Maître fu: Bonjour Adrien.

Adrien: Maître ? Qu'est ce que vous faites là ? Et où je suis ? Je ne suis plus au même endroit non?

Maître fu: Non effectivement tu n'es plus au même endroit tu es chez moi et c'est moi qui t'es sauver du jeune homme qui contrôle Marinette mais quand je suis arriver il n'était plus là.

Adrien: Vous ne l'avez pas vu car il vous a entendu et du coup il est partit avec Marinette.

M'aître fu: J'aurais dût être plus discret mais le principal c'est que tu sois sain et sauve et tiens voilà ton miraculous il était par terre.

Adrien: Merci maître.

Il prend son miraculous

Maître fu: Il faut vraiment que tu fasses très attention Adrien quand il y a Marinette même quand elle est pas là il faut que tu fasses attention mais vu que tu n'as pas vu son visage j'ai une petite idée pour que tu puisses voir son visage. 

Du coté de chez Marinette

Nadja Chamac parle au info

Nadja: Une nouvelle attaque en plein public de la tueuse la plus rechercher Marinette Dupain-Cheng voici les paroles qu'elle prononce.

Marinettte: Adrien Agreste c'est à toi que je m'adresse si tu ne veux pas d'autres victimes tu vas venir gentiment ici sinon tout Paris ne sera qu'un souvenir étant donner que tout le monde sera mort.

Elle plante son couteau dans le ventre de quelqu'un et s'en va en dessous de la Tour Eiffel et évite la police

Nadja: La victime est Adrien Agreste le fils du styliste Gabriel Agreste Marinette va t'elle le tuer ou est-ce qu'il s'agit juste d'une menace...

Du coté d'Adrien

Adrien: Bien maintenant que l'on sait quoi faire il faut que j'y aille.

Maître fu: Et n'oublie pas j'arrive juste après.

Adrien: Bien maître.

Et il s'en va

Une fois Adrien arriver près de Marinette

Adrien: Je suis là Marinette alors arrête de faire du mal à tous ces gens.

Marinette *sourire narcissique*: Parfait.

Elle vient à peine de finir sa phrase qu'elle lui bande les yeux et le capture

???: Nous revoilà face à face Adrien. Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ton "Maître" il est avec moi, vas-y parle vieux fou parle ou tu vas souffrir.

Maître fu: Je suis là Adrien ne t'inquiè... *interrompu*

???: Oui oh c'est bon aller tait toi !

Dit-il en lui scotchant la bouche

Adrien: Maître ? Relâchez le !

???: Non bien sûr que non et oui, votre plan n'a pas marcher il arrivais pour se mettre en place et là je l'ai vue, alors je l'ai capturer et attacher comme toi et oui il ne voit pas mon visage. Mais avant de commencer j'ai une question, comment vous avez trouver ma cachette ?

Personne ne parle

???: Que vous me donnez une réponse ou non j'ai moi même la réponse car je sais que ce vieux fou arrivais à me localiser. Comment je me sais ? Je vous ai tout simplement entendu je te suivais Adrien et là je t'ai vu aller chez ce "Maître" et du coup je sais tout. Bon assez bavarder commençons.

Adrien pousse des cris de douleurs

________________________________________________________________________________

A Suivre














Le drameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant