Chapitre 13

159 11 0
                                    

???: 😂😂😂 j'adore trop te faire mal. Cette fois-ci, c'est moi qui te fais mal Adrien.

Adrien: Cette fois-ci ? Comment ça ? On se connaît ?

???: Marinette, sort le vieux fou, je ne veux pas qu'il en sache plus.

Marinette: D'accord.

Marinette sort Maître fu, elle le ramène chez lui, et reviens dans la cachette 

Marinette: C'est bon.

???: Ecoute Adrien, maintenant, on va passez au choses sérieuse. Mais avant, tu vas voir mon visage. Marinette, enlève lui le bandeau !

Marinette lui enlève le bandeau.

Devant Adrien se trouve un adolescent de 15 ans avec les cheveux bleu comme marinette, les yeux vert comme adrien et les habit noir et blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devant Adrien se trouve un adolescent de 15 ans avec les cheveux bleu comme marinette, les yeux vert comme adrien et les habit noir et blanc

???: Salut Adrien.

Adrien: Noam ?

Noam: En chair et en os.

Adrien: Mais pourquoi tu fais ça ? Ne me dis pas que c'est avec Marinette ?

Noam: Bien sûr que si.

Adrien: Je pensais que tu avais tourner la page.

Noam: BIEN SUR QUE NON !!! A cause de toi, j'ai souffert , et depuis , je me suis juré de t'en faire payer le prix. Et puis maintenant te voilà, en train de souffrir comme moi j'ai souffert.

Adrien: Si tu voulais me faire souffrir, il y a d'autre moyen.

Noam: Oui c'est vrai, mais celui là et le seul moyen de torture que j'ai trouver qui soit égal à mon mal-être. Mais je me suis dis qu'il ne fallait pas que te faire souffrir, je voulais aussi te tuer. Donc j'ai chercher et chercher un moyen de te tuer sans que l'on soupçonne que ce soit moi, et, j'ai fini par trouver, contrôler une personne. Bien sûr, j'ai chercher dans les livres qui parle de magie, une fois le moyen trouver, il fallait chercher QUI, contrôler. Et vue que Marinette m'a quitter pour toi, ce que je ne comprendrais jamais, je me suis dis, "il tient à elle donc si elle tue des gens et en plus essaye de la faire souffrir. Ça va forcément le faire souffrir après, on y ajoute ma souffrance que je t'inflige, plus le final c'est, que je te tue et enfin je serais venger !😈" Bon assez bavarder, l'heure est venue de te tuer.

Noam prend un couteau, il le lève et, est prêt à le planter sur Adrien , quand tout à coup...

Marinette s'évanouit

Noam se retourne, lâche le couteau qui, lui tombe sur les genoux d'Adrien , et Noam se jette sur Marinette

Adrien prend avec ses dents le couteau, tourne sa tête à gauche de son épaule, il le lâche et, rattrape le couteau avec ses mains et, découpe la corde

Une fois libérer, Adrien pousse Noam

Adrien: T'approche pas de Marinette !

Ils commencent à se battre

Adrien réussi à battre Noam

Adrien se jette sur Marinette

Adrien: Marinette ? Marinette ? Marinette s'il te plaît réveille toi.

________________________________________________________________________________

A Suivre







Le drameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant