19

10.6K 611 55
                                    

- Mais pourquoi j'ai accepter? Heins dit moi? demandais-je à Marshall.

- C'est tes parents.

- Quel connerie, dis-je.

Je le vois sourire à travers le miroir.

- Tu est très jolie, j'ai très peu l'habitude de te voir en robe.

Je me tourne vers lui en souriant, et m'approche de lui.

- Merci, et toi sans ta veste ta pas l'impression d'être à poil?

- Oh putain oui.

- Allons vite régler cette affaire et rentrons à la maison.

- Oui, j'aime pas cette ville, dit-il.

Je passe mes mains autour de son cou et dépose mes lèvres sur les siennes, ce soir je porte des talons alors que j'ai horreur de ça. Marshall pose ces mains sur mes fesses et les presses.

- Je bande déjà rien qu'en te touchant. T'est sexy ce soir, tu a mis quoi en dessous?

- Arrête, on va être en retard, dis-je en me dégageant de ces bras. 

Je me retourne une dernière fois pour me regarder dans le miroir, Marshall attrape le bas de ma robe et la soulève.

- Je ne vais pas durer toute la soirée, dit-il.

Je lui sourit, nous quittons notre chambre d'hôtel. Pourquoi j'ai accepter ce dîner? Les deux débiles de mes parents son venue nous trouvez ici, nous donnant une invitation à dîner dans un des plus grand restaurant de la ville. Je sais qu'il y a un plan foireux, ce n'ai pas normal. Nous arrivons très vite devant le restaurant. J'ai toujours eu horreur de ce genre de restau, trop prout prout la praline.

- C'est quoi ce truc? Demande Marshall une fois devant la façade.

- Je te souhaite bon courage, des prix exorbitant pour très peu de nourriture dans l'assiette.

- Donc on peut déjà aller dans un restau rapide après?

- Oui, lui dis-je en souriant.

Nous entrons dans le restaurant, j'indique mon noms au réceptionniste, il appelle une serveuse, celle-ci nous sourit et nous emmène a notre table.

- Putain c'est pas vrai, dis-je entre mes lèvres.

- Quoi? demande Marshall derrière moi.

- Je savais qu'ils allait faire un coup foireux, tu vois le mec avec eux, c'est le vieux croutons.

- Quoi? Tu rigole j'espère?

- Non.

- Oh ma chérie! dit ma mère en souriant faussement.

- Bonsoir, dis-je froidement.

- J'ai invité Daren, cela ne te dérange pas?

J'ai pas le choix.

- Non, bien sur, dis-je.

Après de brève salutation, Marshall s'installe entre Daren et moi, ma mère fait la grimace, je jubile.

- Alors comment va tu Lia? Demande Daren.

- Très bien merci, je vous présente Marshall mon fiancé.

- Fiancé? demande-t-il.

- C'est à réglé, dit ma mère.

- D'accord, répond Daren.

L'ambiance du dîner est vraiment désagréable. J'ai envie de tout balancer pour me barrer de là. Ma mère joue de nouveau la comédie.

- Et vous faîte quoi dans la vie Marshall? Demande Daren.

Weapon Brothers Tome 5 {En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant