赤ちゃんずき Akachanzuki | Oka - San

1.8K 124 13
                                    

Une nouvelle boutique de bébé vient d'exploser . Sa fait 7 en une semaines mais cette fois les heros de Yuei était cacher dans le coin.

Himiko Toga était dos au héros .

- Toga . Rend toi .

- Moi ? Mais j'ai rien fait .

- Pourquoi attaquer des magasin pour enfants ? Vous kidnapper des enfants maintenant ?

- Nous ? Elle se retourna . Bien sur que non ! Je doit juste m'occuper de Zuki .

- Ah Daaa !

Elle avait un bébé qui tenait par ses main accroché à son cou .

Se bébé n'était autre que Deku . On le reconnaissait très clairement .

- Izuku ...

Ochako le regarda . Le bébé se retourna et sourit à Ochako . Il ne savait pas pourquoi mais ce nom l'avait interpeller .

- Maman, Maison .

- Oui mon choux on rentre à la maison ! Desolé les zeros mon petit bout de crème à faim !

- Laisse Izuku ici ! Cria Ochako au bord des larmes les yeux plein de rage .

- Tu veux quoi toi ? Je te l'aurais donner volontiers si je savais ou il était . Mon fils s'appele Zuki . C'est tout .

Shoto allait attaquer mais il ne pouvait pas attaquer Toga sans toucher le gosses .

- On peut rien faire. Laissez la partir .

- Quoi !? Mais Shoto ! Elle a Izuku ! On le cherche depuis si longtemps !

- Ochako à raison, repris Mina, on peut pas la laisser filer maintenant !

- Je sais mais si on l'attaque on s'attaque à Izuku ... et il est fragile sous cette forme . Laisser la s'en aller pour l'instant on l'aura plus tard .

Les heros battent en retrait sous les rires de Toga qui reprit sa marche tranquillement .

- Maman ? Heros ?

- Non ! Maman est une vilaine les heros ton fait du mal mon bébé mais Maman te protège n'es pas ?

- Maman !

- Moi aussi je t'aime Zuki - kun !

赤ちゃんずき | Akachanzuki  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant