赤ちゃんずき Akachanzuki | 7 years

1.8K 124 29
                                    

- J'ai 7 ans sale con . J'suis pas ton pote alors parle moi bien .

Zuki lança un regard noir à l'un des vilains du bar qui lui avait demander si il voulait des bonbons . Il savait que ce n'était pas de simples bonbons mais bien une sorte de drogue .

Il partie trouver Tomura plus loin .

Le plus jeunes était en quelque sorte amoureux . Il adorait le plus grand et voulait simplement être comme lui plus tard .

- Tomu ?

Ledit Tomu se crispa . Il adorait le gosse certe mais il se sentait differents en sa  présence.

- Ouais ?

- J'ai vu des heros aujourd'hui. 

- Ou sa ?

- Avec Maman Toga  . Elle en a tuer un et m'a dit que plus tard je le ferait aussi parce que je grandit vite .

- Ouais faudra qu'on commence à t'entraîner d'ailleurs  .

- Pourquoi je doit tuer des heros ? C'est pas bien .

- Ecoute Zuki, les heros son méchant.  Ils ne pense qu'à eux, leur succès, leur gloire ....  avant tu était un héros... et ils t'ont abbandoner quand tu ne leur a plus servit . Ils t'ont laisser à nous alors que tu t'étais pris cette attaque qui t'a fait rétrécir . Nous nous occupons de toi contrairement à eux .

Zuki ne pleura pas ... il etait comme sa . Sans sentiments ... enfin à part pour le plus grand .

- Je ressemblait à quoi avant ?

- Tu avait un sourire idiot au visage . Craquant mais idiot . Conclus le plus grand . Et tu vouait une sorte de culte à All Migth.

- Je le déteste.  Lui et tout les autres héros. 

- Je sais Zuki .

- Zuki ! Vien la p'tit choux ! J'vais te montrer comment couper une tête  !

- J'arrive Maman !

Zuki fit un câlin à Tomura puis s'en alla .

- Merde .

赤ちゃんずき | Akachanzuki  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant