- Izuku Midoriya , votre fils, à été retrouver . Malheureusement pour nous il se trouve entre les mains des vilains ...
La mère regarda le héros. Ses yeux avaient repris un éclat pétillant .
- Du moment qu'il va bien ... Mais il faut que vous la rameniez s'il vous plait .
- Pas D'inquiétude nous avons déjà des héros sur le coup ...
[ Chez les fameux héros ]
- Comment on le récupère ? On sais même pas ou ils sont .
- Il va falloir chercher dans toute la ville ... Fit Shoto
- Sa va nous prendre beaucoup trop de temps ... Il faut vite qu'on le récupère. Le laisser entre les mains des vilains sous la forme d'un bébé n'est pas une bonne idée . On ne sais pas se qu'ils pourraient lui faire le pauvre le plaint Occhako
- T'inquiète pas On va le retrouver ! Et Bakugo va nous aider . lui répond Shoto
- Bakugo ? Mais il n'a pas été dispenser ?
Une voix intervient derrière eux
- C'est pas ses idiot de profs qui vont m'empêcher de sauver l'autre nerd, et puis j'ai déjà une petite idée de ou ils pourrait se trouver .
- Ou sa ? Demanda Mina
- C'est dans un coin de la ville dans les alentours d'un bar . C'est toujours vers la bas qu'ils partent et c'est aussi de la bas qu'ils viennent pour attaquer.
- Comment tu sais sa toi ? Demanda Mineta
- Vous pensiez quand même pas que j'allais rester dans mon lit à attendre ? Je les ai observer et on à pas de temps à perdre. Dépêcher vous d'aller chercher vos costumes j'ai pas votre temps .
La petite classe se dépêcha de sortir de la salle pour ce diriger vers les Vestiaire laissant Bakugo et Shoto seuls . Le cendré se réfugié alors dans le bras du plus grand .
- T'es sur de vouloir venir ?
- Je vais pas laisser une bande d'incapable s'en charger seul .
- Ils ont aussi des alters .
- Ils savent pas s'en servir .
- Parce que tu te sers bien du tien toi ?
- Tait toi ou je te fait exploser .
- Ça va j'ai rien dit rit Shoto . Viens je dois aussi prendre mon costume . Tu pourras admirer la vu pendant que j'me change .
- Va te faire voir .
_______
On m'a demander de Update .
J'ai Update ☺.
Un autre chapitre arrive .
VOUS LISEZ
赤ちゃんずき | Akachanzuki
FanficEt si Izuku était changer en bébé et se retrouvait chez les vilains sous le nom de Zuki ? Un bébé sans alter et surtout sans famille doué d'une croissance surnaturel . Tomura [ 17ans ] x Zuki [ Izuku ] Shoto x Bakugo - Merci de respecter mon travai...