L'entrée à l'université est un passage ultra-important, puisque l'on tourne la page de nos années de scolarité et que l'on entre dans le monde des adultes.
Depuis le collège, on me bassine avec ça : l'avenir c'est hyper important, il ne faut pas se tromper et choisir un métier où tu puisses t'assumer financièrement et de n'avoir pas besoin d'un Homme, blablabla...
Mais comment aurais-je pu me douter de ce qui allait m'arriver, tout allait bien à l'université, les gens sont sympas, enfin étaient car beaucoup de masques tombent quand les intérêts s'y mêlent.
Je maudis le professeur qui m'a demandé de faire équipe avec lui car il est entré dans ma vie et c'est à ce moment que mon train-train habituel a été chamboulé.
Dès que j'ai croisé son regard intense, tellement intense que je m'y suis perdue d'ailleurs, je suis tellement naïve...
Je me suis d'ailleurs cru dans un de ces fameux films typiques américains, peut-être ai-je confondu réalité et fiction ?
J'étais tellement épris de lui que même si j'avais su la vérité dès le début, rien n'aurait changé et j'aurai agi pareil, à quoi bon...
Des fois, je me remémore les bons moments avec Cory, mais aussi les souffrances, la peine et surtout les nombreuses disputes où je me remettais en question pour faire des efforts alors qu'il était le principal fautif.
J'ai beau remuer le passé, je sais très bien que sa rencontre a marqué ma vie puisqu'elle ne sera plus la même qu'avant.
Tout ça c'était avant que Cory prenne possession de mon cœur et décide de le briser en mille morceaux...
L'AMOUR c'est juste la plus grosse connerie au monde car maintenant je suis foutu à vie, je me suis encore une fois fourré dans la merde et voilà le résultat.
Je sais très bien que mes erreurs sont impardonnables, comment me racheter alors ?
Je dois prendre une décision, je ne peux en aucun cas lui imposer ma vie, je ne serais jamais capable de l'aimer et de lui donner ce qu'elle désire...
Ça me fait mal de le dire à voix haute mais elle doit m'oublier, et trouver un homme qui l'a comblera de bonheur et qui prendra soin d'elle comme la prunelle de ses yeux, chose que je n'ai pas réussi à faire.
J'en suis persuadé qu'un jour elle ouvrira les yeux et comprendra que je fais ça pour elle.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Si j'avais su...
Teen FictionChaque fille rêve du prince charmant, mais existe-t-il vraiment ? Phoebe Evans, 18 ans, jeune femme épanouie tout juste diplômée est obligée de déménager sur le continent américain à cause de la mutation de ses parents. Son rêve, devenir avocate, el...