Je pars de la table et je vais pour poser mon plateau mais quelqu'un me passe devant la file, c'est un truc que je ne supporte pas, alors je fais comprendre à la personne qu'il ma doublé.
- Eh ! Bouges de là toi, j'étais devant, tu t'es pris pour qui toi ?
La personne se retourne vers moi et c'est à cet instant que les paroles de Zack me reviennent en mémoire et que je viens juste à l'instant de faire la rencontre de Cory, le gars le plus infréquentable.
- Je peux savoir c'est quoi ton problème ?
- Mon problème ? tu plaisantes là, tu viens de me passer devant dans la file et tout va bien pour toi ?
- Ouhla, mais détends-toi miss, c'est juste un plateau à poser puis je fais ce que je veux dans l'université.
- Je ne crois pas non, tu as un pass VIP ?
- Non, je n'en ai pas besoin, tu as vu qui je suis, tout le monde me connaît à Harvard, dis-je en éclatant de rire
- Conclusion, tu n'en as pas, donc tu bouges et tu fais la queue comme tout le monde allez dégages.
- Wow, mec comment elle t'a remballé sur ce coup-là, Hayden et ses amis éclatèrent de rire. Hayden White enchanté demoiselle (il tendit sa main vers Phoebe)
- Le fameux, on m'a beaucoup parlé de toi, Phoebe, Phoebe Evans, enchanté Hayden.
(Cory claqua des doigts devant Hayden), Mec tu fous quoi là, tu veux que je t'aide peut-être à draguer ce truc-là.
- Mais détends-toi Cory, je disais juste bonjour pas besoin d'en faire tout un drame, qu'est-ce que tu as ?
- Non mais OH ! tu ne me connais même pas et tu as bien dit que j'étais un truc ?
- Mais arrête de l'ouvrir, tu vois pas que tu nous fais chier là, tout ça pour une file d'attente, tu es bien une meuf toi.
- Tu es juste un connard et je t'emmerde Cory Anderson, dis-je en lui balançant mon plateau sur lui.
- Espèce de grosse conne, tu vas me le payer !!, dit-il en se précipitant sur Phoebe
- Arrête Cory, qu'est-ce que tu fout là, tu as pété un câble, dit Hayden en retenant Cory
- Cette garce m'a jeté un plateau à la gueule devant tout le monde et après on me demande vraiment pourquoi je réagis comme ça, vous savez quoi je me casse, vous m'avez tous gonflé, dit-il en se dégageant Hayden puis partis en dehors de la cafeteria.
Non, mais je rêve, c'est quoi ce mec, d'où il me parle comme ça, rrrr je le déteste. Cory Anderson ou pas, il n'a pas à me manquer de respect, Zack avait raison ce mec est insupportable et grandement détestable. Heureusement que son ami Hayden était là sinon il m'aurait frappé, non mais s'il avait levé la main sur main, je l'aurai castré si fort qu'il n'aurait jamais eu ne serait-ce qu'une moitié de descendance. Comment on peut être aussi désagréable, arrogant, égocentrique, égoïste, mais comment on peut avoir cette attitude.
Je décide pour me changer les idées et surtout redescendre, d'appeler mes meilleurs amis Madi et Nate
Conversation téléphonique :
- Madison, ma chérie, comment tu vas ?
- Super bien et toi ? tu me manques énormément, ça fait trop longtemps que l'on t'as pas vu
- Je sais, tu me manques aussi, après j'appellerai Nate pour lui demander des nouvelles
- Tu lui manques aussi ne t'inquiètes pas
VOUS LISEZ
Si j'avais su...
Teen FictionChaque fille rêve du prince charmant, mais existe-t-il vraiment ? Phoebe Evans, 18 ans, jeune femme épanouie tout juste diplômée est obligée de déménager sur le continent américain à cause de la mutation de ses parents. Son rêve, devenir avocate, el...