Bip Bip Bip Bip Bip Bip
Oh non, le réveil à six heures, il fait mal aux oreilles..., adieu les grasses mates, adieu les soirées qui finissent à cinq heures du mat, adieu les vacances surtout.
Bip Bip Bip Bip Bip Bip
- OUI ! ça va, j'ai compris je me suis rendormie OK, pas besoin de me le rappeler.
j'éteins mon réveil, m'étire, ouvre les volets puis descends dans le salon pour déjeuner. Mes parents partent au travail aux alentours de sept heures et quelques donc j'ai le temps de les voir.
-Coucou, ma chérie bien dormi ?
- Oui ça peut aller, un peu fatigué surtout
- C'est normal, le réveil à six heures tu ne l'avais pas programmé depuis un moment
- Oui justement, c'est ça qui fait le plus mal, quand je pense que ça va être tous les jours, j'espère non je prie que mon emploi du temps soit cool niveau horaire.
- ah ben ça ma fille, tu le verras bientôt.
après avoir déjeuné et parler un peu avec mes parents, je me dirige dans ma chambre pour choisir ce que je vais porter aujourd'hui. j'opte pour un jean slim et un t-shirt blanc tout simple avec mes superstar noires et blanches.
Il va être bientôt sept heures, il me reste assez de temps pour faire mon sac et finir de me préparer. Dans mon sac, je mets le nécessaire c'est-à-dire un agenda, une trousse, mon ordi, une pochette avec des feuilles dedans et mes affaires personnelles. Je décide pour le premier jour de ne pas trop me maquiller (toute façon, je n'y connais rien je mets seulement le strict nécessaire et ça me va largement :p), j'opte pour de la poudre, du mascara et un rouge à lèvres couleur nude.
7h25 c'est le départ, je monte dans ma voiture et je pars direction l'université de droit.
Le portail s'ouvre enfin, je rentre et pars m'assoir dans l'amphithéâtre indiqué, je suis arrivée dans les premières car il y' a presque personne dans l'amphi.
je décide de m'assoir vers le milieu, je commence à sortir mes affaires histoire de passer le temps et décide d'allumer mon ordi histoire de me perdre sur Internet pour que le temps passe plus vite.
- Bah alors on aime les paysages demoiselle
Surprise, je me retourne et tombe nez à nez avec un garçon de mon âge, cheveux bruns et la peau claire, plutôt musclé et bel homme.
-Désolé, j'ai dû te faire peur, je ne voulais pas, j'ai vu que tu étais seule et laisse-moi deviner tu es nouvelle dans le coin non ?
- Oui ça se voit tant que ça ?
- Un peu, mais ce n'est pas grave, tu es tombé sur le meilleur guide de Miami,
- Ah bon qui ça ? je ne le vois pas
- Moi, bien évidemment, Zack O'brien, pour vous servir, enchanté
- Enchanté, Zack, je suis Phoebe Evans
- Quel joli nom, ce n'est pas commun, j'aime beaucoup
- Merci, c'est gentil, désolé, je ne te retourne pas le compliment car c'est commun Zack mdrr
- Oui je sais, merci à mes parents et sinon tu (Il se fait couper par quelqu'un)
-Bonjour à tous, je suis le Doyen de l'université, j'espère que vous allez bien et que votre premier jour à l'université se passera dans de bonnes conditions. Harvard est l'une des meilleures universités américaines, presque tous nos étudiants obtiennent leur diplôme à la fin d'année, et j'espère que vous aussi vous l'obtiendrez. J'ai toujours été fière de mes étudiants et le serais toujours, d'ailleurs certains étudiants des années précédentes reviennent me voir car ils sont devenus juges, avocats, notaires, agents immobiliers .... Tout ça pour dire que je vous souhaites une excellente année dans notre établissement et une excellente réussite dans vos études, merci à tous de m'avoir écouté.
La matinée est passé, je suis à la cafétéria avec Zack, on a découvert nos emplois du temps, ils ne sont ni nuls ni incroyables, j'en suis plutôt contente surtout qu'avec Zack on a beaucoup de cours en commun car on a pris les mêmes mineures droits.
- Bon jeune demoiselle d'où viens-tu exactement ?
- Je suis française, née à Paris
- trop bien, suis déjà allé quand j'étais petit, je ne m'en souviens pas exactement mais j'ai bien aimé quand même surtout le parc Disneyland Paris
- Oui, d'ailleurs Paris est réputé pour son Parc Disneyland mais aussi pour sa Tour Eiffel et le Louvre, d'ailleurs je te conseille d'aller visiter ce musée il est incroyablement grand
- Je ne l'ai jamais fait, j'espère qu'un jour, on pourra le faire ensemble, après tout nous sommes amis maintenant
- Avec plaisir mon ami
- Sinon Zack tu viens faire quoi à l'université de droit américaine ?
- Je veux devenir juge plus tard, depuis petit je suis passionné par le domaine juridique, et toi Phoebe ?
- Moi ce n'est pas être juge mon souhait mais plutôt devenir avocate, depuis la quatrième je suis décidé à le devenir.
- Wow, quel beau métier aussi, si ça se trouve je serais ton juge pendant ta plaidoirie.
- Oui, j'espère bien que tu seras clément avec moi d'ailleurs c'est donnant donnant
- Jamais de la vie, tu veux que je me fasse radier de l'ordre des juges pour complot
- Oui, au moins j'aurais gagné mon affaire mdrr
- Rêves toujours ma belle, jamais je ne te ferais ce privilège
- Sinon tu connais des gens dans notre amphi ?
- Oui on va dire, mais certains ne sont pas mes potes, je ne les fréquentes pas si tu vois ce que je veux dire
- Ah bon ? mais pourquoi ça ? ils sont si terribles que ça, ils te font peur Zackounet ?
- Non mais ça va, personne ne me fais peur, je suis un HOMME, et plus jamais ce surnom s'il te plaît, j'ai l'air de quoi sérieux Phoebebe : p
- OK OK, on arrête avec les surnoms que celui que tu m'as donné est pire que tout, jamais on ne me l'a sorti jusqu'à toi punaise pourquoi je t'ai rencontré mdrr
- Merci beaucoup, enfin bref, il y' a une bande qu'il ne faut pas trop fréquenter on va dire, je ne sais pas si je me fais claire.
- Non, du tout mdrr, pourquoi ils ne sont pas fréquentables ?
- Eh bien le chef de la bande, on va dire Cory est pas le plus sympa, il est arrogant, égocentrique, égoïste, infecte avec tout le monde même les adultes.
- Eh bien ça c'est du portait, et toute sa bande est infréquentable ou c'est vraiment que lui ?
- C'est principalement lui, par contre y'a un ami que j'aimerais te présenter de la bande, il s'appelle Hayden White, et il est super-sympa, je suis sur tu vas l'apprécier
- Cool, une nouvelle connaissance, il est beau ?
- Toute de suite, la beauté, pff tu es bien une fille mdrr
- Eh ! (Je lui mets une tape sur l'épaule), je suis célibataire je te rappelle alors laisse-moi profiter avec les yeux mdrr
- Aie tu m'as fais mal mdrr, OK, après tout tu as raison, tu me diras ce que tu en penses
- Bon allez j'ai fini de manger, je vais poser mon plateau à toute
- A toute, Phoebe
Je pars de la table et je vais pour poser mon plateau mais quelqu'un me passe devant dans la file, c'est un truc que je ne supporte pas, alors je fais comprendre à la personne qu'il m'a doublé.
- Eh ! Bouges de là toi j'étais devant, tu t'es pris pour qui toi ?
La personne se retourne vers moi, et c'est à cet instant que les paroles de Zack me reviennent en mémoire et que je viens juste à l'instant de faire la rencontre de Cory, le gars le plus infréquentable.
A suivre...
Voilà le second chapitre est sorti, désolé du retard, il devait sortir hier matin mais manque de temps, je ne voulais pas bâcler un chapitre.
VOUS LISEZ
Si j'avais su...
Novela JuvenilChaque fille rêve du prince charmant, mais existe-t-il vraiment ? Phoebe Evans, 18 ans, jeune femme épanouie tout juste diplômée est obligée de déménager sur le continent américain à cause de la mutation de ses parents. Son rêve, devenir avocate, el...