Chapitre 2: L'amour ne fait-il que du bien ?

34 1 0
                                    

Ça y est je m'étaid enfin décidé aujourd'hui j'allais lui dire que je l'aimais. Je mets une lettre dans son casier à chaussure et si elle me rejetait ? Non il ne faut pas penser à ça ou tu n'avanceras pas. J'ai la boule au ventre maintenant.

Les cours sont passés à une vitesse inimaginable c'était temps. Je cours sur le toit en attendant l'heure du rdv. Quand je la vois, souriante élégante mignonne comme toujours. Elle s'approche de moi:

-Sateku-kun ? C'est toi qui a laissé cette lettre me demande t'elle

J'acquiesce d'un mouvement de tête et prends une grande inspiration.

-Je t'aime... Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?... Dis-je la viix tremblante

Silence de mort je commence à regretter quand elle reprend la parole deux minutes plus tard.

-Qu'est ce qui te plait chez moi ? Me demande un air taquin sur le visage
-Tu es mignonne, souriante, drôle, gentille et....
-Et ? Demande t'elle d'un air de plus en plus curieux
-Tu as toujours été là pour moi tu m'as soutenu aidé tu es spéciale pour moi
-Si tu savais comme je suis heureuse de t'entendre dire ça dit-elle des étoiles dans les yeux

Elle se rapproche de moi, je mets ma main derrière sa tête et nous nous embrassons passionnément. Je penche ma tête pour appronfondir le baiser nous séparons nos bouche. On se regarde amoureusement et nous dirigeons vers la sortie.

Ça ne changeait pas de d'habitude mais cette fois on se tenait la main discutant des cours.

On s'aimait on se taquinait toujours mais on avait cette lueur dans les yeux. On la remarquait dans les yeux de l'un et de l'autre.
On était très amoureux mais pas niais c'était naturel. Parfois nous nous disputions mais ça s'arrangeait toujours après, même su ça devait prendre plusieurs semaines.

Un jour banal, j'arrive au lycée mais ne voit pas Konohichi étrange... 'Fin bref je ne m'en soucie pas et vais à mon cours. Je suppose qu'elle était malade.

À la fin de la journée, je me rends chez elle mais me rends compte que la maison était inhabitée. Où était elle allée ?!??!!?!?
J'essaie de l'appeler sans succès et demande à sa meilleure amie mais elle n'a pas de nouvelles non plus.

Je rentre alors chez moi et m'allonge sur mon lit avec une photo de nous deux. Et j'essaie de trouver pourquoi elle est partie sans me prévenir sans sentir qu'une larme coulait sur ma joue.

Qu'est ce qui a mal touné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant