Chapitre 3: La semaine de l'horreur

26 1 0
                                    

Le lendemain de son départ les choses se sont très mal déroulé. J'ai eu une mauvaise note à mon contrôle j'ai perdu une de mes chaussures mes amis se sont foutus de moi bref l'horreur. La semaine s'est déroulée dans les mêmes circonstances ma mère me demandait sans cesse si ça allait vu la tête que je faisais à chaque fois en rentrant.

Dans mon lit je prends mon téléphone et vais sur le groupe du lycée les gens ont remarqué l'absence de Konohichi. Tout le monde a sa petite théorie la plupart pense qu'elle a déménagé à cause de problèmes familiaux.

J'étais son meilleur ami elle aurait du me prévenir non ? Je ne sais plus rien...
Je devais encore attendre quelques mois et je pourrais enfin entrer à l'université. Oublié cette vie de lycéen toute pourrie et commencer une nouvelle histoire de ma vie.

Cette fille que j'avais aimé depuis le collège m'avait abandonné comme ça.

Dix mois plus tard

Ça devait faire quelques mois que j'étais à l'université je m'étais fait de très bon amis et une très bonne amie.

-Va lui dire me dit Chino
-Chino-chan j'ai peur quand même... Dis je la voix tremblante
-Ne t'en fais pas ça va bien se passer dit elle tout sourire

1h plus tard

-Alors comment ça s'est passé mec ? M'interroge Tomoharu
-Elle a accepté !!! Criais-je fous de joie

La fille en question nous rejoins il s'agit d'Utako-chan une fille très mignonne rousse les yeux violets clair un magnifique sourire et un style girly à faire tomber.

-On y va Sateku ? Demande t'elle
-J'arrive à demain Tomoharu dis je en me dirigeant vers elle

Elle était si mignonne et jolie avec un esprit enfantin elle n'était pas mauvaise en cours. Avec elle tout était magique on restait souvent ensemble mais pas trop souvent non plus. À cette époque j'en avais même oubliée cette personne...

-Tu reviens maintenant comme une fleur alors que j'ai une petite amie un appartement je fais des études et je suis heureux... Dis je en regardant le sol
-Je suis désolée je sais que j'ai t'ai fait du mal mais j'ai préféré n'en parler à personne raconte elle le regard vide

Je pars sans répliquer je me prépare et sors de cette maison, et me rends hcez moi.

-Alors Sateku cette soirée ? Me demande Utaka en mettant la table
-Épuisante... Je vais faire le repas dis-je lassement

En préparant le repas j'ai falli me bruler deux fois mais heureusement Utaka m'a averti juste avant les massacres. Je n'arrêtais pas de penser à Konohichi. Arrête de penser à elle !!! Tu es avec ta merveilleuse petite amie laisse le passé au placard !!!

Il faut avancer... Même si c'est douloureux...

Qu'est ce qui a mal touné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant