Chapitre 8 : Pas de retour possible

683 40 29
                                    

On marcha encore quelques jours, plus on avançait moins j'avais mal à ma côte mais je garderai quand même une cicatrice.

Et un jour Sesshomaru reconnu l'odeur de son frère dans un petit village.

On entra dans une petite auberge, Sesshomaru enfonça une porte où se trouvait un homme entouré de plusieurs femmes à moitié dévêtue.

Sesshomaru : Toi, où est Inuyasha ?

Homme: Il est à l'étage pourquoi ?

Femme : Mais vous n'allez pas nous laisser quand même, venez vous amuser avec nous.

C'était une belle femme avec seulement une serviette enroulée autour de la taille et en disant venez vous amuser elle l'a laissa tomber (sa serviette).
Sesshomaru lui jeta un œil totalement désintéressé et sortie de la pièce.
Mais en y pensant rien qu'en enlèvent mes bandages il a rougit et la voir une femme nu ne lui fait rien.
C'est étrange... Je ne sais pas si je dois me sentir génée ou flattée.

Sesshomaru défonça une autre porte où se trouvait kagome, un homme avec des oreilles de chien, qui ressemblait à Sesshomaru donc surement son demi frère Inuyasha et une femme habillée cette fois qui portait un démon chat sur ses genoux + un petit démon renard.

Inuyasha se leva.

Inuyasha : Sesshomaru que fait tu là?

Kagome : Clara ?

Clara : Coucou.

Kagome : Qu'est-ce que tu fais là?

Clara : Et bien tu as fait tombée ta pierre alors j'ai voulu te la rendre mais je suis tombée dans le puit et je me suis retrouvée ici.

Kagome : Ma pierre... La perle.

Kagome sortie un petit flacon avec une pierre qui ressemblait à celle que j'avais.

Kagome : Je n'ai plus qu'un fragment de perle, tu as l'autre.

Clara : On me l'a volée désolée.

Inuyasha : Quoi ?!!

Kagome : Inuyasha Osuwaii (coucher en japonais)

Pam

Inuyasha est aplatie sur le sol.

Kagome : Ce n'ai pas grave, du moment que tu vas bien.

Clara : Et du coup comment je peux rentrer chez moi ?

Kagome : Et bien tu as besoin de la perle pour passer.

Clara : Mais il te reste un fragment n'est-ce pas ?

Kagome : Oui, mais si je te le donne je ne pourrais pas passer pour le récupérer, tu vas devoir rester le temps qu'on en trouve une autre.

Kagome : Tu peux rester avec nous le temps qu'on retrouve un fragment.

Clara : Je ne peux pas rester avec Sesshomaru ?

Inuyasha : Tu veux rester avec lui ?!

Clara : Et bien oui, pourquoi ?

Kagome : Rien, on viendra te chercher quand on aura un fragment de perle en plus.

Inuyasha : Qu'est-ce que tu as fait ?

Sesshomaru : De quoi?

Inuyasha : D'abord Rin et maintenant Clara pourquoi tu les laisses rester avec toi alors que tu détestes les humains.

Clara : Comment ça il n'aime pas les humains ?

Inuyasha : Alors tu ne lui a pas dit.

Sesshomaru resta stoïque.

Clara : Qu'es ce qu'il ne m'a pas dit ?

Inuyasha : Alors dit lui.

Sesshomaru ne dit rien.

Clara : Seigneur Sesshomaru ?

Inuyasha : Sesshomaru est un démon.

Quoi!!! Non ce n'est pas vrai, il ne peut pas être un démon ...

Clara : ...

Kagome : Clara ?

Clara : Vous ne dite rien.

Il reste muet.

Je me dirige vers la sortie.

J'arrive pas à le croire, j'ai laissée un démon me toucher.

Des larmes on commencer à couler sur mes joues, alors que je courrais au loin.

Je m'assois au pied d'une coline dernière un arbre.

Encore elle (Sesshomaru X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant