Chapitre 19 : Mariage

643 35 22
                                    

Aujourd'hui est le jour du mariage.

Sesshomaru m'a achetée cette robe magnifique, en psychologie le rouge s'associe en partie à la sexualité (aux désirs amours et sexuelle, à la pulsion sexuelle, à la passion ect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sesshomaru m'a achetée cette robe magnifique, en psychologie le rouge s'associe en partie à la sexualité (aux désirs amours et sexuelle, à la pulsion sexuelle, à la passion ect...), d'après les livres que j'ai lue à cette époque la première fois ne se fait pas avant le mariage, ce qui est vrai pour Sesshoraru et moi, il dise aussi qu'en général elle se fait le soir du mariage, aurai-je ma première fois ce soir avec mon beau démon chien, je verrai bien mais le connaissant je pense que se sera le cas.

Kagome : Voilà tu es prête.

Clara : Merci.

Rin : Tu es trop belle !

Sango : Ravissante.

Kagome : Sublime.

Clara : Cette robe est vraiment parfaite.

Kagome : Je suis sur que c'est toi qu'il va trouver parfaite.

Sango : Aller viens ton fiancé t'attend.

Je sors de la petite maison, son présent Inuyasha, Miroku avec Eri et Rina, Chippo, Kaede, Mioga, Kohaku, Jaken, Ah-Un et Kirara qui dorme sur l'herbe, la mère de Sesshomaru et lui même bien sûr.
Il y a aussi Totosei qui fait office de prêtre.

Je m'approche de Sesshomaru.

Sesshomaru : Tu es splendide.

Je rougis, sa tenue lui va également à merveille et puis il est naturellement si beau.

Clara : Tu es très beau aussi.

Totosei : Mes amis, nous sommes ici réuni pour célébrer l'union de ces deux êtres, Sesshoraru, seigneur des terres de l'ouest et grand démon voulez-vous prendre pour compagne Clara ici présente et juré de la protéger jusqu'à ce que sa vie lui soit prise ?

Sesshomaru : Oui.

On ne se quitte pas des yeux.

Totosei : Clara, acceptez-vous d'être la compagne du grand démon et seigneur des terres de l'ouest, Sesshomaru ici present et de lui enfantée une descendance jusqu'à ce que vie te soit prise ?

Clara : Oui.

Totosei : Je vous déclarer uni et vous souhaite bonheur sous le regard scellé des personnes ici présentes.

On s'embrasse et tout le monde applaudit.
Par la suite tout le monde nous felicita, même la mère de Sesshoraru qui nous a dit avoir devinée qu'on finirait ensemble quand elle m'a vue la première fois et que c'est pour cela qu'elle m'avait demandée d'aller chercher la boîte mais cette histoire remonte déjà.

Kagome : Félicitations.

Clara : Merci et tu es là prochaine.

Kagome : Oui, j'arrive toujours pas a croire qu'il m'a fait sa demande.

Inuyasha lui a fait sa demande quelques temps après que Sesshoraru est fait le sienne.

La nuit qui suivit fut mouvementée mais j'étais là plus heureuse des femmes.

Après le mariage de Kagome et Inuyasha, on partit à la conquête de terres pour agrandir l'empire de Sesshoraru.

---
Fin.

Voilà c'est la fin de cette histoire j'ai vraiment adorée l'écrire, j'avais commencée un tome II mais je n'étais pas convaincu donc j'ai annuler, il n'y aura donc pas de tome II ou alors dans longtemps, en tout cas j'espère que vous avez aimé cette histoire et je vous souhaite une bonne continuation.

Encore elle (Sesshomaru X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant