Chapitre 13 : Demande étrange

600 35 6
                                    

Je reviens enfin je sors du puit et Ah-Un m'attend comme prévu.

J'allais montée sur son dos quand une femme me parla.

???: Jeune femme.

Clara : Qui est vous ?

Elle ressemble à Sesshomaru.

???: Cela n'a pas d'importance, j'ai besoin de ton aide.

Clara : Mon aide, pourquoi ?

???: Je voudrais que tu me rapporte une boîte.

Clara : Une boîte ?

???: Oui, elle contient quelque chose de très précieux.

Clara : Et pourquoi ne pas aller là chercher vous même ?

???: Je t'expliquerai une fois la boîte en ma possession, ne t'inquiètes pas, la boîte est juste enterrée avec le corps de sa propriétaire.

Clara : Vous voulez volée la boîte d'une morte.

???: Fait moi confiance.

Clara : C'est hors de question.

Je monte sur Ah-Un.

???: Attend cette boîte est un cadeau qui doit être transmis de génération en génération, le fils de la défunte doit la récupérer.

Clara : Pourquoi ne pourrai t-il pas la prendre seul ?

???: Car la boîte doit être transmise.

Clara : Et pourquoi pas par vous ?

???: Je n'ai pas ce droit, je suis là première femme de l'homme ce serait un déshonneur.

Clara : Et pourquoi moi ?

???: Cela n'a pas d'importance.

Elle veut dire que ce soit moi ou une autre c'est pareil, je suis juste la première personne sur qui elle est tombée.

Clara : Bien, où se trouve la tombe et où dois-je vous retrouver une fois la boîte en ma possession ?

???: Je viendrai à ta rencontre, Ah-Un sais où se trouve la tombe.

Elle sait envolée comment connais t-elle le nom de Ah-Un, j'en suis sûr elle a un lien avec le seigneur.

Ah-Un s'envole et me dépose devant un ancien temple brûler, un grand drame c'est déroulé ici j'en suis sûr.

Je trouve la tombe près d'un bel arbre et après avoir priée, je commence à creuser et trouve effectivement une petite boîte, je la range dans mon kimono et retour au près du seigneur Sesshomaru.

Encore elle (Sesshomaru X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant